670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apprendre à parler français

Question de lori le 22/06/2010 à 10h44
Dernière réponse le 27/09/2013 à 02h10
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis une jeune arabe je veux apprendre à parler français couramment si quelqu'un pouvait m'aider. contacter moi sur mon adresse email
Répondre
6 réponses pour « 
apprendre à parler français
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h37
[ ! ]
La seul solution c'est d'allée chez la France j'espère que j'ai ta belle réponse.
Référence(s) :
je suis contente d'être répandre a ta question
Répondre
Réponse de chimou chimouna
Le 15/03/2011 é 17h32
[ ! ]
Slt je parle la langue arabe mais j ai des problem des discute a des personnes en francais comme il faut .pouvez vous m aider pour apprendre parle francais?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 22h11
[ ! ]
Bonsoir bon je comprend bien le français mai j'ai des problèmes en parlant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 16h21
[ ! ]
Va voir ce site: http://www.ohlalalingua.com Il y a des exercices de prononciation en français! Tu apprendras vite! :-)
Répondre
Réponse de lesformations.fr
Le 22/01/2013 é 16h07
[ ! ]
Je suis professeur de français pour étrangers. Je donne des cours sur internet (skype, e-mails, messagerie, exercices sur internet). Je peux vous aider. Contactez-moi via mon site internet : www.lesformations.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 02h10
[ ! ]
J'écoute une conversation ,émission télévisé,Radio,comédie et lorsque une expression souvent utilisé m'attire je la mémorise tout simplement pour l'utiliser plus tard,dans une présentation ou même bien en discutant de tout avec moi même d'une façon spontané,le clé c'est l'écoute rien que l'écoute,vous entendez trop souvent que vous devez lire des livres ,bouquins... en fait la lecture sert si vous viserez à écrire,bien rédigez avec les moindres erreurs de grammaire ,orthographe ..etc,mais quant il s'agit de parlez automatiquement le français ça vous aidera pas plus ,la preuve vous arrivez à écrire sans rencontrez trop de problèmes,de blocages avec niveau d'écriture acceptable mais lorsque vous voulez discutez en français,vous parlez lentement,vous réfléchissez trop,vous essayez de traduire vos idées de votre langue strictement vers la français .vous devez pensez en français,sentir la français,si j'écrive ça c'est pour m'adresser aux gens qui veulent parlez couramment le français.sachant que les tests comme tef ,test évaluations de français donne l'importance à la compréhension orale à travers d'exercices d'écoutes en parallèle avec la communication orale et c'est bien noté l'oral en français comme l'anglais et tout dépend de votre capacité de l'écoute Amusez vous bien mes amis avec notre magnifique et adorable langue mon skype:nabil.tanji
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apprendre à parler français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.653