Apprendre à parler français

Question de lori le 22/06/2010 à 10h44
Bonjour à tous, je suis une jeune arabe je veux apprendre à parler français couramment si quelqu'un pouvait m'aider. contacter moi sur mon adresse email
6 réponses pour «
apprendre à parler français
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h37
La seul solution c'est d'allée chez la France j'espère que j'ai ta belle réponse.
Référence(s) :
je suis contente d'être répandre a ta question
Réponse de chimou chimouna
Le 15/03/2011 é 17h32
Slt je parle la langue arabe mais j ai des problem des discute a des personnes en francais comme il faut .pouvez vous m aider pour apprendre parle francais?
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 22h11
Bonsoir bon je comprend bien le français mai j'ai des problèmes en parlant
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 16h21
Va voir ce site: http://www.ohlalalingua.com Il y a des exercices de prononciation en français! Tu apprendras vite! :-)
Réponse de lesformations.fr
Le 22/01/2013 é 16h07
Je suis professeur de français pour étrangers. Je donne des cours sur internet (skype, e-mails, messagerie, exercices sur internet). Je peux vous aider. Contactez-moi via mon site internet : www.lesformations.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 02h10
J'écoute une conversation ,émission télévisé,Radio,comédie et lorsque une expression souvent utilisé m'attire je la mémorise tout simplement pour l'utiliser plus tard,dans une présentation ou même bien en discutant de tout avec moi même d'une façon spontané,le clé c'est l'écoute rien que l'écoute,vous entendez trop souvent que vous devez lire des livres ,bouquins... en fait la lecture sert si vous viserez à écrire,bien rédigez avec les moindres erreurs de grammaire ,orthographe ..etc,mais quant il s'agit de parlez automatiquement le français ça vous aidera pas plus ,la preuve vous arrivez à écrire sans rencontrez trop de problèmes,de blocages avec niveau d'écriture acceptable mais lorsque vous voulez discutez en français,vous parlez lentement,vous réfléchissez trop,vous essayez de traduire vos idées de votre langue strictement vers la français .vous devez pensez en français,sentir la français,si j'écrive ça c'est pour m'adresser aux gens qui veulent parlez couramment le français.sachant que les tests comme tef ,test évaluations de français donne l'importance à la compréhension orale à travers d'exercices d'écoutes en parallèle avec la communication orale et c'est bien noté l'oral en français comme l'anglais et tout dépend de votre capacité de l'écoute Amusez vous bien mes amis avec notre magnifique et adorable langue mon skype:nabil.tanji