J'ai besoin une bourse d'etude en medecine

Question de vanoue93@yahoo.fr le 13/07/2012 à 17h20
Bonjour je suis Simplice Marie Vanessa j'ai 20 ans Svp vous pouvez m'aider a trouve une bourse a cuba Dieu vous benisse.
1 réponse pour «
j'ai besoin une bourse d'etude en medecine
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 08h55
J'ai besoin des informations relatives à une inscription dans votre établissement en vue de suivre une formation pour une thèse en médecine. Je suis de nationalité Centrafricaine J'ai 21 ans et je viens d'obtenir mon Bac série D au cours de l'année académique 2011-2012. Est il possible de me communiquer les conditions de pré inscription dans votre établissement? Egalement, je souhaiterai obtenir des informations concernant les conditions de séjour au Cuba y compris les conditions à remplir pour l'obtention d'une bourse du Gouvernement Cubain. Salutations distinguées