J'ai besoin d'un visa?

Je suis tunisienne et bientot je vais me marier avec un egyptien je voulais savoir quelles sont les demarches a suivre de sa part et aussi de ma partir pour qu'il vient a tunis et apres je vais avec lui a l'egypte
1 réponse pour «
j'ai besoin d'un visa?
 »
Réponse de Ebnat_alIslam
Le 01/09/2010 é 15h23
Avant tous je te conseille de chercher a savoir la personne avec qui tu vas marier essaye d'obtenir d'informations sur lui puisque vous ne vivez pas dans le meme pays il peut te dire des fauses informations sur lui je te dis ca parceque je connais une cas pareille un homme de loi , de justice qui est mariee avec une de mes proches et qui a deux enfants il la traite comme les animaux et il la frappe ses amis ont eloignees de lui quand il afrappe sa femme une fois devant ses enfants parcequ'elle se disputaient parcequ'il est alle avec une danseuce a sharm el sheikh , ce juge ( le mari de ma proche) s'est marie avec une tunisienne qui ne sait pas sa realite pauvre qui ne sait pas sa verite mais enfin felicitation pour elle , c'est sa faute s'il la frappe ou il l'insulte ou bien il mari encore une fois . parcequ'elle n'a pas bien demander alors elle merite ca