670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin d'un visa?

Question anonyme le 13/07/2010 à 20h01
Dernière réponse le 01/09/2010 à 15h23
[ ! ]
Je suis tunisienne et bientot je vais me marier avec un egyptien je voulais savoir quelles sont les demarches a suivre de sa part et aussi de ma partir pour qu'il vient a tunis et apres je vais avec lui a l'egypte
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai besoin d'un visa?
 »
Réponse de Ebnat_alIslam
Le 01/09/2010 é 15h23
[ ! ]
Avant tous je te conseille de chercher a savoir la personne avec qui tu vas marier essaye d'obtenir d'informations sur lui puisque vous ne vivez pas dans le meme pays il peut te dire des fauses informations sur lui je te dis ca parceque je connais une cas pareille un homme de loi , de justice qui est mariee avec une de mes proches et qui a deux enfants il la traite comme les animaux et il la frappe ses amis ont eloignees de lui quand il afrappe sa femme une fois devant ses enfants parcequ'elle se disputaient parcequ'il est alle avec une danseuce a sharm el sheikh , ce juge ( le mari de ma proche) s'est marie avec une tunisienne qui ne sait pas sa realite pauvre qui ne sait pas sa verite mais enfin felicitation pour elle , c'est sa faute s'il la frappe ou il l'insulte ou bien il mari encore une fois . parcequ'elle n'a pas bien demander alors elle merite ca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin d'un visa?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954