Les démarches à suivre pour me marier avec un français

Question de zinba le 31/05/2013 à 16h17
Bnjr je ss marocaine et j'ai un titre de séjeur d'italie et je vais me marier inchalah avec un français il est marocain mais il est né en france et je veux savoir les démarches à suivre pour vivre avec mon marie inchalah en france
4 réponses pour «
les démarches à suivre pour me marier avec un français
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 16h42
C'est vraiment fantastique de trouver un marie qui vous soutien dans ta vie et si pour ce la il faut bien le choisi./ a mon avie il faut respecter les démarches de notre perfect religion pour trouver le bonheur qui je vous souhaite avec lui dans la vie et dans le paradis inchaallah bonne chance
Réponse de zinba
Le 31/05/2013 é 16h57
Merci bs ijazaka alah khayran et toi aussi inchalah je te souhaite le paradis avec notre prophète inchalah.je crois pour ma situation je dois demander la préfecture
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 18h24
Il est marocain e=ou Français ? En fait, il est marocain et a la nationalité française, financièrement plus intéressante, inchallah n'a rien à voir vu qu il ne fait rien pour vous avec votre perfect religion.
Réponse de zinba
Le 01/06/2013 é 20h54
Il est marocain mais il est né en france c'est tout mais d'origine maroacin moi je veux juste savoir est ce que je vais rester avec lui en france et je vais faire les démarches en france ou je vais rentrer en italie ?