J'ai besoin de votre aide svp

Bonsoir cher frère et ami on dit souvent que demander est mieux que voler je suis un jeune ivoirien âgé de 32 ans titulaire d'un bts en informatique industrielle et maintenance mais depuis rien ne va pour moi depuis cette sale guerre que nous avons connu je suis sans emploi pour m'occuper de moi ma famille et aussi mes parents qui sont âgés et c'est en quel que sort moi qui suit leur seul recourt car leur ainé et c'est moi qui est eu la change d'avoir des diplômes mais en ce moment je ne peu plus je sais que le cadre choisi n'est pas propice mais je ne sais plus ou taper je veux me relancer en fait.j'avais un véhicule qui me permettait de réaliser toutes mes dépenses mais pendant la guerre tout m'a été volé. hommes femmes de bonne volonté aider moi vous aurez fait ainsi un grand plaisir a 'humanité.mon adresse est le suivant: pepinoaoo@yahoo.fr
1 réponse pour «
j'ai besoin de votre aide svp
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/01/2012 é 10h37
Bonjour, il me semble que vous devez vous adresser à la Croix-Rouge de la Côte d'Ivoire. Adresse : P.O. Box 1244, Abidjan 01 ; Téléphone : (225) 20 32 13 35 ; e-mail : croixrouge_ci@yahoo.fr .
Référence(s) :
www.ifrc.org/fr/introduction/ou-intervenons-nous/africa/croix-rouge-de-cote-divoire