670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas comment lui avouer je suis trop timide!!!!!!

Question de déséspéré le 28/02/2012 à 16h06
Dernière réponse le 19/03/2012 à 22h35
[ ! ]
Ah coucou enfète moi j'ai 13 ans et je suis musulmane aussi (algérienne) et j'aime un garçon qui habite juste a coté de chez moi je suis folle de lui depuis l'age de 9 ans ... et d'après ce que j'ai pu remarquer il m'aime bien aussi mais en tant qu'ami parfois il me tien pas l'épaule et j'ai son facebook et son msn mais parfois il m'engueule et moi aussi . mais moi je suis trop timide pour lui avouer ,et enféte il sort avec ma meilleur ami mais il ma dit qu'il était pas amoureux d'elle et qu'il sortait avec juste comme ça et on est dans le memes collége. si vous avez des conseils vous savez koi faire!!!!!!!!!svp svp svp svp svp svp svp!!!! help me!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
je ne sais pas comment lui avouer je suis trop timide!!!!!!
 »
Réponse de patsy48
Le 10/03/2012 é 04h41
[ ! ]
Bonjour, tu ne precise pas, si ton amoureux est lui aussi, ou non d'origine musulman, bref dans les 2 cas, et vu ton age je pense que mm s'il a des sentiments pour toi, il se taiera! moi je ss francaise mais j'ai bcp entendu parler que chez vous, 1 jeune fille, était tres surveillée, soit par le papa soit par les freres, qu'il faut la permission de ta famille pour qu'ils accepte de te laisser fleurter av lui!!! A mon avis il a peur d'avoir des problemes, alors il te considere comme 1 amie et te respecte, si tu etais blanche il ne ferait pas autant le timide crois moi, quitte a tirer 1 coup et te laisser apres, mais là, c different, et puis a 13 ans tu es jeune, amuse toi, tu as bien le temps de te prendre la tete av ds histoires de coeur, qui la majeure du temps nous font souffrir!!!! crois moi! bisou
Répondre
Réponse de bibiche29
Le 19/03/2012 é 22h35
[ ! ]
Salut, pour commencé change de pseudo " désespérer " car a 13 ans on a pas le droit d'être désespérer lollllllllllll Si non je suis bien d'accord avec patsy48 tu es bien jeune pour te prendre la tête avec des histoires peut être sans lendemain même siiiiiiiiiiiiiii le premier amour reste l'unique......... Mais est ce ton premier amour ??? Tu le saura un jour mais certainement pas avant quelques années. Laisse le temps faire les choses et surtout ne dis rien a ton ami, c'est le destin qui va décider Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais pas comment lui avouer je suis trop timide!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.214