Je recherche un partenaire sérieux pour peche industrielle

Question de boscodevama le 06/01/2012 à 10h56
Je suis un jeune camerounais ayant des connaissance dans la pêche industrielle ;et actuellement cherchant soit un financement ou bien un bateau de pêche ;nous avons une autorisation de la pêche industrielle délivré par l'État Camerounais depuis longtemps nous permettant de pêcher .nous avons besoin d'une aide surtout matérielle(bateau de pêche) fera notre fierté et aidera nos frères Camerounais qui souffrent sans emploi.
1 réponse pour «
je recherche un partenaire sérieux pour peche industrielle
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 16h44
Bonsoir nous sommes en recherche de partenaire dans le domaine de pèche industriel
Référence(s) :
on une entreprise de services