J'ai déja un visa refusé si pas un probléme

Salut a tout le mande je suis une marocaine marié avec un belge mon visa été refusé par service étrange ça fait un mois. je veux savoir si je fait une demande de visa pour visité mon frére en espagne est ce que si logique sa vedire je peux faire une autre de demande de visa un un autre embassade il y'a pas un rapore entre les deux si si un visa refusé par un autre embassade sa pose pas un probléme pour mois?
8 réponses pour «
j'ai déja un visa refusé si pas un probléme
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 21h37
Où en es-tu avec ton problème de refus car nous sommes le 26/6 - je me suis marié le 6/6/2009 à abidjan et mon épouse a aussi eu comme tant d'autres le visa refusé, donc si tu veux - tu me contactes. brux
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 17h11
Merci brux pour la reponse et doselé pour retare. j'espere que ta des nouveaux pour ton visa qui refusé. j'attends ta reponse.
Référence(s) :
par internet
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 18h15
L'affaire est en justice et on tente de la faire sortir
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 18h24
Moi aussi j'ai fait un avocat la bas et charger pour mon visa qui été refusé . j'espére bientot se cochemar se términe. et pour toi aussi brux.
Référence(s) :
internet
Réponse de SAMYRA29
Le 29/03/2011 é 12h27
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR spécialiste des visa touristiques à destination de l'Europe de L'Ouest mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C'est mon voisin de palier qui m'a donné cette idée car lui aussi à pu faire venir son amie algérienne .C’est cet organisme tour/operator qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance http://voyage-organise-europe.webnode.com/
Réponse de bariza.b
Le 22/04/2011 é 00h36
Il existe un site spécialisé
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 05h46
Si vous avez ete refuse par l ambassade de belgique par exemple n esperez pas avoir le visa dans un autre pays de l espace schengen avec le meme passeport. Alors vous avez deux solutions soit vous retentez la belgique une deuxieme fois ou faite un nouveau passeport pour l espagne.c est a vous de choisir. bonne chane
Référence(s) :
jean olivier
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 09h44
Merci de votre réponse - En fait la personne concernée est arrivée en zone Schengen depuis plus d'un an (mais pas "grâce" à la Belgique), je pense cependant utile pour ceux qui liront les questions et réponses du forum de donner quelques explications. La Belgique et la France (ce dernier un peu moins) sont hélas deux pays qui voient en la plupart des mariages mixtes un mariage blanc et donc l'on peut dire que c'est la "traque" envers les personnes soumises à visa qui règne tout comme il y a quelques décennies la traque aux juifs était de mise, c'est plus facile d'expulser ces personnes que de freiner les vagues d'immigrants non-qualifiés et aux desseins économiques arrivant par milliers dans le sud de l'Europe et l'Italie. Lisez la presse pour y découvrir des prétextes absurdes : un marié est trop gros, la différence d'âge, (alors que dans beaucoup de pays l'homme "doit" être plus âgé), pas assez d'heures de connaissance, le summum du grotesque : les mariés doivent dormir sur un matelas et non des matelas séparés, etc Il n'existe des cas de fraude que dans une vingtaine de pourcent selon une étude suisse. La Belgique est aussi le summum de l'absurdie dans l'administration. Il y a plusieurs cas de figure : soit que la personne est ici ce qui avec un bon avocat doit pouvoir se régler sans trop de problèmes, soit que le/la conjointe (mariage à l'étranger) n'est pas ici alors là c'est la cata et aussi le cruel arbitraire qui prévaut on peut prendre un avocat : la procédure dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles dure quelque... 15 mois, environ 1.500 euros, donc il faut les moyens, la réussite est loin d'être acquise, donc ça peut durer 2 ou 3 ans autre honte, c'est l'échevin de l'état civil (adjoint au maire) qui détient TOUS les pouvoirs, donc cet individu peut bloquer votre union sans même vous rencontrer des mois durant, inutile de dire que certains partis sont impitoyables en la matière et même si vous avez été militant de tels partis, l'on peut (ce fut mon cas) s'attendre au pire, donc principe de base : "mariage mixte=mariage blanc=rejet=expulsion", il faut cependant savoir que si l'échevin accepte alors c'est la voie royale car si le mariage est refusé par l'office des étrangers, un tribunal peut obliger ce dernier à l'octroi du visa, un mariage mixte doit donc se préparer avec le plus grand soin et selon deux règles : si le conjoint marié est sur le sol belge (sauf trouble de l'ordre public), on ne peut l'expulser (circulaire européenne du 21/10/2002) si la personne est sur le sol belge non-mariée, là aussi, avec un avocat compétent on obtiendra satisfaction tout en supportant des tracas policiers de premier ordre, tout cela est donc très cher et très pénible. Par ailleurs en Belgique, les Flamands tirent les ficelles compliquant encore les démarches et croire dans les "services" de l'ambassade est presqu'une utopie, pour un mariage début juin, la réponse parvient fin décembre et si elle est négative l'on risque donc d'être parti pour gloire. Il ne faut donc pas compter sur une ambassade pour un suivi rapide d'une union mixte et la solution est de rester totalement "invisible" dans le processus de venue du conjoint en zone Schengen, tout en s'efforçant que la personne soit munie des papiers légalisés par l'ambassade pour un mariage (tout est fiché donc cette démarche doit se faire par un tiers). Se marier dans le pays de la personne soumise à visa n'est pas sans risque dans le sens où le fichage reste possible et donc le visa refusé, il s'agit donc d'être prudent. Il faut aussi se faire quelques relations utiles sur place car s'il y a des pays intolérants, il y en a aussi de moins difficiles comme aussi la solution d'un stage linguistique sur une île réputée pour cela,le visa de complaisance peut se faire à condition d'avoir les relations voulues, bref, la venue par l'administration d'une conjointe étrangère reste très aléatoire et dès lors mieux vaut d'opérer en solo puis avec l'aide d'un avocat pour autant qu'on dispose d'une rémunération suffisante.