Visa france refusé

Question de lemous le 14/04/2010 à 09h44
Bjr!voila je suis algérienne étudiante de 20ans hier on ma refusé mon visa touristique pourtan j déposé ttt les documen en plus c t un visa groupé de 4personne les troi personne le visa a étai accordé et moi nn en plus on ma mis un caché dan mon passeport je voudrais savoir est ce que je peu demandé le visa dan un autre éta schenguen san quand me la refuse ou b1 il fau que je la redemande pr la france!!!!!!!!!!!!!!!
3 réponses pour «
visa france refusé
 »
Réponse de bariza.b
Le 02/03/2011 é 18h38
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent. Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris http://visa-france-maghreb.webnode.com Pour répondre à ta question sache que maintenat que le visa t'a été refusé il ne sert à rien de voir ailleurs car tous les états Schengen sont liés entre eux.Tu perdrais ton temps pour rien.Viste le site dont je t'ai parlé et prends un avocat.là tu auras ton visa à coup sur.bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h24
Bonjours j'ai déposé une demande de visa 16 Janvier 2012.après 9jours la réponse c'était refus de visa pour motif; les informations communiquées ne sont pas fiables. Plus, votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie , je remplis les conditions suivantes: je travaille dans une société d'importation et exportation on Algérie j’ai déposé un dossier complet avec une fiche de paie dont mon salaire est 35000 Dinars Algériens attestation de travail ordre de mission invitation de partenaire en France avec prise en charge total une cartes de CNAS et une attestation d’affiliation assurance de voyage30.00, le registre de commerce traduit en français plus on arabe j’ai un compte bancaire devise de 1000 Euros, j’ai fait une réservation d’ hôtel confirmée dont j’ai versé à l’avance 110 Euros. j'ai fait quoi maitre? j'attends la réponse. merci
Réponse de brina
Le 21/06/2013 é 16h45
Eyt voila c dur vraiment trop dur en plus jai despoé aussi un dossier de visa court sejour je suis enseignante au CEM et salariés de 33295DAet une attestation de trav delivré par le directeur de leducation ainsi le titre de congé et un relevé bq de 1100euro et attestation d'aceil de 90jours par une amie agé de 48ans francaise jai peur d'avoir un refus jatend une reponse