670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa france refusé

Question de lemous le 14/04/2010 à 09h44
Dernière réponse le 21/06/2013 à 16h45
[ ! ]
Bjr!voila je suis algérienne étudiante de 20ans hier on ma refusé mon visa touristique pourtan j déposé ttt les documen en plus c t un visa groupé de 4personne les troi personne le visa a étai accordé et moi nn en plus on ma mis un caché dan mon passeport je voudrais savoir est ce que je peu demandé le visa dan un autre éta schenguen san quand me la refuse ou b1 il fau que je la redemande pr la france!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
visa france refusé
 »
Réponse de bariza.b
Le 02/03/2011 é 18h38
[ ! ]
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent. Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris http://visa-france-maghreb.webnode.com Pour répondre à ta question sache que maintenat que le visa t'a été refusé il ne sert à rien de voir ailleurs car tous les états Schengen sont liés entre eux.Tu perdrais ton temps pour rien.Viste le site dont je t'ai parlé et prends un avocat.là tu auras ton visa à coup sur.bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h24
[ ! ]