Visa touristique pour la France refusé

Question de miaous le 23/11/2012 à 12h46
Bonjour, à tous, voila, j'ai déposé une demande de visa touristique pour la France avec une attestation d'accueil de la part d'un ami à la famille français,mes fiches de paye avec le salaire 15000 et un relevé bancaire de 2000 euro mais le visa a été refusé pour les raisons suivantes: volonté de bien vouloir quitter le payas n'a pas été établie et moyens du subsistance insuffisants. je n'ai rien compris. je vouais savoir si je pourrais redemander un autre visa, et en combien de temps.merci de m'aider.
9 réponses pour «
visa touristique pour la France refusé
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 08h00
Vous avez de la chance au moins il vous a été communiqué la raison du refus moi rien!vous pouvez faire une nouvelle demande c'est possible il faut juste reprendre rendez vous
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 10h23
Bonjour, Ce n'est pas la peine de redemander un visa, il vous sera refusé une nouvelle fois car votre salaire est trop faible donc ils pensent que vous cherchez à rester en France !
Réponse de brina
Le 21/06/2013 é 16h39
Salut monsieur ils ont refusé a cause de ton salaire est trop faible donc ce né pa la peine
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 11h31
Je ne suis pas d accord avec vous,ça dépend de la durée du séjour demandée par rapport à la somme demandée ( releve de compte),dépose une autre demande et demande pour 15 jours ou au Max 1 mois,ça devrait marcher
Réponse de brina
Le 03/08/2013 é 17h06
Monsieur je sais tres bien ce que je suis entreine de dire jai deposé un dossier avec des fiches de paies de 38000da et je suis une enseignte javais une attestation d'aceuil de 90jours "une famille fracaise" un relevé banquaire du 01.01.2012 juqsqu'au 13.07.2013 qui contient otou les operatrion effectuer pensdant c année et actuellemnt contien 1200euro jai mi 20jours jau eus un refus donc c pa pareil
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 17h19
Vous n avez pas de famille en France qui pourra vous refaire un certificat d hébergement?car c est peut être parce que vous n avez pas de lien de parenté avec l hébergeant surtout si vous êtes une femme et l hébergeant un un homme sans lien de parenté c est souvent refusé, Si vous pouvez avoir un autre certificat d hébergement essayez de refaire la demande,mais c est vrai que je ne connais pas tout les données,j essaye juste d aider un peu
Réponse de brina
Le 04/08/2013 é 02h43
Bein si en plus c une femme qui a envoyé le certficat d'aceuil pas un homme sa c pe que je ss jeune pe etre oui mais bon a quoi sa serre de refaire je ve juste partir en voyage donc de preference l'espagne cmieux en plus mes papiers sont regloet merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 16h56
Je suis pas d'accord avec le Mr qui a conseiller de ne pas refaire la demande de visa, puisque les mineurs meme qu'ils n'ont pas de salaire mais il auront leurs Visa, quand a la charge de subsistance ça dépend directement de la somme d'argent changer autrement dit l'allocation de voyage faut que tu change (25€/j pour quelqu'un qui a une attestation d’hébergement et 50€ pour un touriste et pour le 2eme reseve la volonté de quitter l'etat membre ça depend du premier raison tant que tu peux pas couvrir largement tes dépenses donc t'as pas intérêt a revenir a ton pays c clair
Réponse de parisdollar
Le 16/04/2014 é 14h51
Une équipe dynamique au service de tous ce qu ils ont les difficultés de voyage , certificat d hebergement dans tout les pays europeén, visa de france, l italie, la suisse, le canada,les etats unis d amerique , le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie ect , contactez moi au 00212672699192 . cisesale@yahoo.fr
Référence(s) :
voyages