670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon visa expiré

Question anonyme le 31/08/2011 à 15h12
Dernière réponse le 28/09/2014 à 22h11
[ ! ]
Bonjour; voila je suis entré en france avec visa touristique et mon visa a expiré il ya 04 mois et je vais entré a l'algerie dans quelque jours. mais je veux savoir comment faire pour obtenir une autre visa sans avoir des problème. merci
Répondre
5 réponses pour « 
mon visa expiré
 »
Réponse de 17CM
Le 31/08/2011 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, Je croie quille est temps de rentrée chez vous, et dépasser le délaie sa veux dire coi on ne respecte rien comme d’habitude et maintenant en viens pleurer pour avoir un autre visa, mai il n’y en n’a pas besoin pour rentrée en Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h07
[ ! ]
Il faut le faire depuis l'Algérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h23
[ ! ]
Oui je sais qu'il faut faire depuis l'algerie mais est se que je pourai avoir une autre visa on cas je demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h55
[ ! ]
Si vous savez qu'il faut le faire depuis l'algérié, il ne faut pas demander si vous pouvez le faire d'ici, on vous le refusera et on va même vous expulser car en situation irrégulière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 22h11
[ ! ]
Et faut un payement d amande et fait un recours ou tribunal administratif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon visa expiré
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, tout le monde,je suis marocain,je suis entré en Belgique avec visa (Schengen) de 18 jours
  • 42
    réponses
    Bonjour, tout le monde,je suis marocain,je suis entré en Belgique avec visa (Schengen) de 18 jours
  • 5
    réponses
    Entré en france avec visa touristique d'un mois et je voudrais me marié avec une fransaise c possib
  • 2
    réponses
    Bonjour j ais un passeporte de la rep.dominicaine il est expiré je vais avoir un nouveau , mes ja
  • 1
    réponse
    Si le visa d'une citoyenne américaine expire le 6 janvier, peut-elle rentrer le 13 janvier sans avoi
  • 1
    réponse
    Madame monsieur, je vous écris pour me renseigner pour le cas suivant: une personne ayant obtenu ave
  • 1
    réponse
    Je voulais savoir si je peux rentrer en espagne avec un visa demandé par la france, j'ai un visa de
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde , mon probléme est le suivant ; Pour des raisons familiales je suis rester en
  • 1
    réponse
    Je suis Haitienne et j ai un visa qui va expire dans 4 mois ,alors je voulais savoir comment la reno
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis mariee depuis le 31 octobre 2OO9 a un marocain en situation irreguliere. Il est ent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.552