Mon visa expiré

Bonjour; voila je suis entré en france avec visa touristique et mon visa a expiré il ya 04 mois et je vais entré a l'algerie dans quelque jours. mais je veux savoir comment faire pour obtenir une autre visa sans avoir des problème. merci
5 réponses pour «
mon visa expiré
 »
Réponse de 17CM
Le 31/08/2011 é 15h38
Bonjour, Je croie quille est temps de rentrée chez vous, et dépasser le délaie sa veux dire coi on ne respecte rien comme d’habitude et maintenant en viens pleurer pour avoir un autre visa, mai il n’y en n’a pas besoin pour rentrée en Algérie
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h07
Il faut le faire depuis l'Algérie.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h23
Oui je sais qu'il faut faire depuis l'algerie mais est se que je pourai avoir une autre visa on cas je demande
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h55
Si vous savez qu'il faut le faire depuis l'algérié, il ne faut pas demander si vous pouvez le faire d'ici, on vous le refusera et on va même vous expulser car en situation irrégulière.
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 22h11
Et faut un payement d amande et fait un recours ou tribunal administratif