Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

J'ai un DEUA en commece international dont je n'en

Question de fifi le 26/09/2010 à 12h25
J'ai un DEUA en commece international dont je n'en suis pas vraiment satisfaite et je souhaite continuer mes etudes pour avoir un diplome superieur;aider moi je ne cherche que des informations?
2 réponses pour «
J'ai un DEUA en commece international dont je n'en
 »
Réponse de yas21121
Le 10/03/2011 é 23h19
Moi aussi c pareil g un deua en commerce international promotion 2009 et je veux avoir une licence ,,,normalment on peux se reinscrir apré deux ans de l'obtention du diplome ,,,,ce dimanche nchalah je vous rend la reponse
Réponse de yas21121
Le 13/03/2011 é 22h18
C ttjrs moi ...ils m'ont dit a la fac qu'il faut attendre jusqu'a septembre pour savoir si on peut se reinsrir pour une licence;;;sinon je vous conseille cette institut ISGP ...moi je compte m'y inscrire l'année prochene nchalah... pour en savoir plus tapé ISGP sur google;;;