J'ai un DEUA informatique de l'USTHB et tu te gourre complètement il a une valeur et il pourra postuler pour un master 1 (ca dependera de ses notes) sinon au pire des cas il sera en L3 (licence 3)
Bonsoir je v bien tot avoir un DEUA en informatique de gestion a bab ezzouar je veux m'inscrir dans une faculté en france mais je sais pas qu'elles sont les demarches a poursuivre et puis je cherche une faculté qui demande pas trop chér jai pas les moyens pour payé alors si vous connaissé un moyen je vous prie de m'informé
J'ai un DUEA en notariat et j v l'equivalent en france est ce que je peut continue mes etudes en france avec ce diplome, et je sait que duea et le bac+3
J'ai un diplome deua en informatique de gestion et je suis en-france depuis 3 ans au debut jai fais master 1 apres jai continue mais pour qq qui te dis que le diplome deua en- in-formatique de gestion- n-'est pas reconnu ca c faux c parmi les plus importante branche en- france et surtout en- suisse
En consultant le site de campus france algérie , j'ai trouvé une équivalence parfaite à mon diplôme DEUA en génie mécanique, ils mon conseillé de postulé pour la L3 PROFESSIONNELLE,
Mais le seul truc que je pige pas, c'est : a ce que les algériens sont accessible à cette formation en France ? Et quel sont les chances ou bien quel est le taux de pourcentage d'avoir des avis favorables pour cette formation?
Merci pour votre réponse a l'avance.
DEUA c le dernier diplome au monde surtout en algerie, l universite algerienne a ps des loi sur deua la seul loi c de debarasse les etudiants(pq ils ont veut ps conteune les etude en algerie tel q LMD)
SVP je voudrais me renseigner et avoir de bonnes informations
je suis algérienne ,j'ai un DEUA en Commerce International et je voudrais m'inscrire aux prés d'une fac en France, est -il possible?
Si oui,qu'elles sont les procédures a suivre afin d'être admise!!
Salut moi j'ai obtenu un deua en commerce international en algérie et je veux continuer mes études afin d'amélioré mon niveau, est-c'est possible en algérie? et que dois-je faire? je vous pris de m'aider et de m'orienter , je vous remercie d'avance.