670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEUA informatique devenir ingenieur

Question de A.AHCENE le 06/05/2009 à 12h47
Dernière réponse le 13/12/2014 à 10h51
[ ! ]
Je porte un diplome de DEUA en informatique et je souhaite continué mes etudes pour obtenir le diplome d'ingenieur , comment le faire ? car l'equivalance de tout les DEAU et T.S comme les diplomés des intituts de formation profetionnel .
Répondre
10 réponses pour « 
DEUA informatique devenir ingenieur
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 22h20
[ ! ]
Mon ami voila un groupe sous le psudo (Deua Elmahgour) s'est créé sur facebook vas les rejoindre pour demander vous droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h05
[ ! ]
MEME PROBLEM JAI UN DEPLOME DEUA EN INFIORMATIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h06
[ ! ]
Pourquoi le DEUA est équivalent au TS! pourquoi dans le cadre de pré emploi la paye est de 10.000 DA pour chaque! pourquoi les licenciés 15.000 et encore 18.000 parce que les licenciés sont des universitaires mais les DEUA passe 3 ans dans l'université gratuitement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 10h41
[ ! ]
Moi j'ai un master LMD et je suis tt a fait d'accord avec , toute personne ayant un diplôme de DEUA doit réclamer son droit de classement en meme catégorie avec les TS des centres des formations c a d BAC +3 = sans BAC ...c vraiment incroyable .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 23h07
[ ! ]
Bjr tout le monde c vrai deua est tjrs mal payer moi j'ai 1 deua en informaique de gestion mais je travaille pas je ne sais pas pourquoi? et en pluse je trouve c vraiment incryable de comparer les deua avec ts merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h29
[ ! ]
Je suis contre cette repartition de fonction public parce que quand j'ai passé un concours d'informatique avec des ts on trouve des problemes a cause de légalité.et j'ai trés triste parceque j'ai passé 05 ans aprés la soutenance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h41
[ ! ]
Ca fait 13 ans que je suis sorti de l universite de tizi ouzou avec un DEUA en informatique et toujours pas d emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 21h03
[ ! ]
Moi ca fait 11 ans que je suis sorti de l universite de chelef avec DEUA info mais tjr pa de trav
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 20h26
[ ! ]
Je suis titulaire d'un DEUA en informatique depuis 1993 c'est l'année où ils ont appliqué ce diplôme aux universités et à l'époque on faisait des gréves pour arracher nos droits car on était kif kif comme les TS des centres de formation mais enfin de compte on est toujours considéré comme des TS à la 10 j'ai 17 ans de travail et je suis toujours dans la catégorie des TS hélas que faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 10h51
[ ! ]
Vous ne valez pas mieux qu'un Ts en informatique monsieur parole d'un TS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEUA informatique devenir ingenieur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.345