DEUA informatique devenir ingenieur

Question de A.AHCENE le 06/05/2009 à 12h47
Je porte un diplome de DEUA en informatique et je souhaite continué mes etudes pour obtenir le diplome d'ingenieur , comment le faire ? car l'equivalance de tout les DEAU et T.S comme les diplomés des intituts de formation profetionnel .
10 réponses pour «
DEUA informatique devenir ingenieur
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 22h20
Mon ami voila un groupe sous le psudo (Deua Elmahgour) s'est créé sur facebook vas les rejoindre pour demander vous droit
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h05
MEME PROBLEM JAI UN DEPLOME DEUA EN INFIORMATIQUE
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h06
Pourquoi le DEUA est équivalent au TS! pourquoi dans le cadre de pré emploi la paye est de 10.000 DA pour chaque! pourquoi les licenciés 15.000 et encore 18.000 parce que les licenciés sont des universitaires mais les DEUA passe 3 ans dans l'université gratuitement
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 10h41
Moi j'ai un master LMD et je suis tt a fait d'accord avec , toute personne ayant un diplôme de DEUA doit réclamer son droit de classement en meme catégorie avec les TS des centres des formations c a d BAC +3 = sans BAC ...c vraiment incroyable .
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 23h07
Bjr tout le monde c vrai deua est tjrs mal payer moi j'ai 1 deua en informaique de gestion mais je travaille pas je ne sais pas pourquoi? et en pluse je trouve c vraiment incryable de comparer les deua avec ts merci.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h29
Je suis contre cette repartition de fonction public parce que quand j'ai passé un concours d'informatique avec des ts on trouve des problemes a cause de légalité.et j'ai trés triste parceque j'ai passé 05 ans aprés la soutenance
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h41
Ca fait 13 ans que je suis sorti de l universite de tizi ouzou avec un DEUA en informatique et toujours pas d emploi
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 21h03
Moi ca fait 11 ans que je suis sorti de l universite de chelef avec DEUA info mais tjr pa de trav
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 20h26
Je suis titulaire d'un DEUA en informatique depuis 1993 c'est l'année où ils ont appliqué ce diplôme aux universités et à l'époque on faisait des gréves pour arracher nos droits car on était kif kif comme les TS des centres de formation mais enfin de compte on est toujours considéré comme des TS à la 10 j'ai 17 ans de travail et je suis toujours dans la catégorie des TS hélas que faire ??
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 10h51
Vous ne valez pas mieux qu'un Ts en informatique monsieur parole d'un TS