Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Biologie

C est quoi l équivalent d un DEUA EN FRANCE

Question de hamzihamida@gmail.com le 26/04/2009 à 16h49
Salut je suis etudiante Algérienne titulaire d un DEUA en Biologie.Option: controle de qualité et analyse des alimants je voudrai savoir quel est l'aquivalant de ce diplome en France et en quelle anné pourrai-je m inscrire dans une université française.et si le DEUA a la valeur d une licence
22 réponses pour «
c est quoi l équivalent d un DEUA EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 15h16
(DEUA) Dernier Etudiant de Univesité Algerienne !!! tu n'a pas de diplôme mon ami , il n'est même pas reconnu en Algérie !! comment veux tu qu'il soit reconnu ailleurs !! bon courage.
Référence(s) :
Algérie algérienne
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h27
BONJOUR, EST CE QUE VOUS AVEZ LE VOLUME HORAIRE DE LA PREMIERE ANNEE DEAU BIOLOGIE MERCI
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 11h14
T'as eu l'accord des université?
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 10h01
Excusez moi, je suis Ebatna ould Sidi Boubacar né 1987 je suis un mauritanien, j'ai un diplôme technicien specialisé en chimie industrielle DTS sortant de l'Institut des Mines de Marrakech IMM (Maroc) et actuellement je suis embauché à la Societé Nationale Industrielle et Miniere en Mauritanie (SNIM) comme en chef d'equipe à la division valorisation et recheche miniere je vous prie de m'expliquer comment peux je faire le cicle inginiérie en algérie et merci
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 17h29
Dirige toi vers Ministere de l'Eensignement superieur, ou bien, voir le directeur, doyen aux universités.
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 15h00
Ok Monsieur, mais s'il vous plait dites moi comment peux je contacter le ministere ou le douyn et merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h22
Bah voila, je suis un diplômé algérien, et j'ai eu un degré de: DEUA en génie mécanique. Je voudrai savoir a ce que ce diplôme est équivalent a une licence 3 en france? pour la continuité d'étude bien sur, et merci a l'avance pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 23h36
J ai un DEUA en informatique , et je travaille en tant que programmeur analyste au canada , mon diplome a été bel et bien reconnu
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 16h21
Ah c bien sa et des deua en exploitation des hydrocarbures? sa marche la bas??
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 13h42
Et un DEUA en Commerce International,quels sont mes chances!!
Référence(s) :
DEUA??
Réponse de alou2005
Le 25/02/2011 é 19h24
Je suis avec vous et je connais pas mal de gens qui sont avec nous malgre j'ai un autre diplome plus elevé au DEUA mais je suis avec vous pour donner a ce diplome la valeur
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h42
Bonjours, si tu t'es inscrite à campus France Algérie, normalement tu devrais avoir plus d'informations.. Ne t'inquiéte pas le DEUA est reconnu, si t'as de très bonnes notes et un bon CV tu peux postuler en master 1, sinon tu peux opter pour une licence 3 sans problèmes. A toi de convaincre les facs et membres de campus france de ta motivation et de ton envie de travailler Bon courage
Référence(s) :
Campus france
Réponse de nadjibbkn
Le 06/04/2011 é 15h13
Le DEUA est reconnu,mai pourquoi ne pas trouvé la solution pour poursuivre mes etude en algerie ,défendre un droit comme il a dit notre collègue (syndicat des DEUA)
Référence(s) :
nadjib
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h28
G un deua en hydrocarbure production; g postulé 2 année, refus pour les 2 années. nta ou zahrék dans ce bled
Réponse de ahmed10
Le 13/04/2011 é 10h42
Un DEUA n'a aucune équivalence réagissez-vous
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h51
Tu sais quoi ta totalement raison ce diplôme et vraiment une erreur de notre système d’éducative en Algérie mais je vous informe que j'ai un DEUA mais puisque j'ai bcp de volonté je travail tête a tête avec les pharmacien et les ingénieur et j'ai été responsable pendant 4 ans et demi et la j'ai eu la chance de changer un autre domaine j'ai un poste de responsabilité important tt monde pense que j'ai une doctorat ou autre diplôme tu sais le diplôme c'est un jeux réalise et fait par les étranges donc tu peux toujours lire et faire élevé ton niveaux car y a des personnes qui ils ont juste le diplôme mais dans le terrain ils savent rien faire rien y a pas un vrai bagage mais c'est bien de faire d'autre diplôme c bien il faut juste avoir de la volonté le problème si pas le diplôme le problème si nous ,,,,,???!!! ok bon courage
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 00h06
Je suis titulaire d'un DEUA mes collègues ingénieurs ont un niveau médiocre comparés à moi
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 14h05
Bonjour j'ai un DEUA de Statistique et Planification Je voudrai savoir qu'elle équivalentde mon diplome en france? pour la continuité d'étude ... .? quels sont mes chances? et merci a l'avance pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 03h04
Est ce que vous pouvez me dire son équivalent au canada ?,
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 14h53
Bjr et bonne année voilà j ai un DEUA en droit des affaires, la je suis résidante en France et je voudrais savoir l équivalent de se diplôme? Merci