J'ai eu mon bac et je voudras m'inscrire en france

Question de maya123 le 08/07/2010 à 21h26
Salut,j'ai eu mon bac avec un 12.08 mention assez bien de branche d'economie de gestion en Algérie et je voudrais vraiment poursuivre mes etudes dans l'une des universités de Paris et je vous demande de me dire qu'elles sont les étapes qu'il faudrait suivre J'attends votre réponse avec impatience et merci...
1 réponse pour «
j'ai eu mon bac et je voudras m'inscrire en france
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 01h27
J'ai mon bac en économie générale et gestion au Maroc et je ne sais quelle école je dois suivre entre le BTS ( brevets techniciens supérieurs ) ou bien les classes préparatoire ou une faculté économique avec un moyen de 13.62