J ai un lave vaisselle miel g572 ne chauffe pas

Resistance ok termostat ok regulateur de chauffe et neuve
5 réponses pour «
j ai un lave vaisselle miel g572 ne chauffe pas
 »
Réponse de jplg
Le 27/05/2011 é 17h46
BONJOUR Comment vous avez testé votre résistance de chauffe!!ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 22h05
J AI BRANCHE LA RESISTANCE EN DIRECT ET ELLE CHAUFFE - MERCI
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 08h52
Bonjour ce matin j ai branche la resistance en direct et j ai mis de l eau hauteur de la resistance l eau est bien chaude - j'ai controle la sonde de securite elle se coupe bien l autre sonde des 2temperateures se coupe bien aussi merci pour les reponses
Réponse de jplg
Le 28/05/2011 é 11h17
BONJOUR Vérifiez si vous avez une tension de 230 volts qui arrive bien sur la résistance,les fils se coupes régulièrement dans les charnières de la porte ou dans les goulottes,porte souvent sollicité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h20
Le pressostat de la pompe etait bouché cela chauffe maintenant merci de m avoir répondu ab sur ce sit