670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

J'ai un micro onde Whirlpool jt 378 nb quelque fois sa me ma

Question de alainjm le 23/05/2012 à 17h18
Dernière réponse le 30/05/2018 à 09h43
[ ! ]
J'ai un micro onde Whirlpool jt 378 nb quelque fois sa me marque error 2 back button que dois je faire
Répondre
18 réponses pour « 
J'ai un micro onde Whirlpool jt 378 nb quelque fois sa me ma
 »
Réponse de patrost
Le 21/07/2012 é 14h51
[ ! ]
Bonjour Alainjm, j'ai le même problème. avez-vous trouvé une solution ? merci pour votre attention Cordialement, Patrost
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 20h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même probleme avec mon micro onde JT378/NB qui emet des bips et sur l'ecran s'affiche ERROR 2 back button. Je suis allé sur le site Whirlpool, mais aucune réponse concernant ce code erreur. Que peut-on faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 18h53
[ ! ]
Exactement le même problème, avez vous réussi à faire réparer vos micros ondes? Savez vous quelle est la pièce à changer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 18h48
[ ! ]
Idem pour moi Ou bien il s'arrete tout seul pendant la cuisson, puis bip un peu n'improte comment. Il est devenu inutilisable
Répondre
Réponse de cmidep
Le 17/06/2013 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un message Bak button mais avec un code 10 et une impossibilté d'agir sur les reglages. Le reparateur agree m'a remplacé un module d'affichage ... pour 75 euro et il est a nouveau en panne aprés 2 mois ... bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 22h25
[ ! ]
Exactement le même problème!!! Et c'est déjà la deuxième fois, ce même four a déjà été reparé, l'histoire se repete un an plus tard
Répondre
Réponse de Elisa2
Le 21/04/2014 é 18h45
[ ! ]
J'ai aussi le même problème depuis hier 20 avril 2014 sur mon four Whirlpool JT378 il bip sans arrêt et affiche le message "Error2 - Back Button" avec une petite clef à molette en haut à droite ! Je l'ai acheté en février 2013. Avez-vous résolu le problème SVP ?
Répondre
Réponse de cmidep
Le 21/04/2014 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, Nous avons eu le même problème l'année passée (pour un modèle de début 2013) et après un retour de réparation chez un réparateur agréé (remplacement du module) le même défaut 4/5 semaines après. Retour chez le réparateur agréé et là .... attente de pièce pendant plusieurs semaines et finalement remplacement. Pas de problème depuis sur le nouveau (touchons du bois ...) Je pense qu'il y a un problème sur certaines séries mais évidemment pas question pour Whirlpool de le reconnaitre ... Bonne chance
Répondre
Réponse de Elisa2
Le 21/04/2014 é 19h56
[ ! ]
Oh mille mercis cmidep pour votre prompte réponse ! Vous avez donc le même modèle que moi (début 2013) je l'ai acheté chez D**** qui sont sensés avoir un super SAV je leur téléphonerai demain matin ! J'ai justement acheté Whirlpool pour être tranquille et bien mal m'en a pris ! En tout cas encore merci et bonne soirée à vous !
Répondre
Réponse de cmidep
Le 21/04/2014 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir, Malheureusement la loi des séries existe ! le seul problème que l'on puisse leur reprocher c'est de ne pas admettre le défaut. Quand vous le mettrez en SAV préciser qu'un de vos amis qui a eu le même problème a fait plusieurs A/R avant que le changement de l'alimentation ne résolve le problème: apparemment c'est une pièce difficile à approvisionner et c'est en voulant la changer que mon SAV a obtenu un accord d'échange standard .... Bonne soirée
Répondre
Réponse de Elisa2
Le 21/04/2014 é 22h57
[ ! ]
Merci encore pour cette info IMPORTANTE ! C'est très gentil de votre part et bien sûr je viendrai vous donner des nouvelles ! Bonne soirée à vous aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, même prolème pour moi depuis hier error bach 2 button pour un appareil avec fin degarantie 04/2014 (ça fait plaisir). Je conseille d'acheter du proline si ce n'est pas meilleur, c'est moins cher et souvent avec une durée de vie supérieure ! constaté avec ma machine à laver
Répondre
Réponse de Elisa2
Le 02/07/2014 é 09h58
[ ! ]
Ce modèle de four a vraiment un problème... heureusement le mien (acheté chez D****) est en milieu de garantie et ils ont changé la carte mère et tout ce qui va avec... Cependant, je vais devoir rappeler leur SAV car hier j'ai découvert un autre problème : en fin de cuisson la soufflerie ne s'arrête plus, il a fallu que je débranche le four !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 14h53
[ ! ]
Salut je suis Montpellier j ai trouver un super réparateur qui m a réparé le miens en jour et CA marche contacter le sur son site abc-websolution.com sympa et rapide bon par contre 80€ mais au moins ca marche bien . bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 19h54
[ ! ]
Le même problème s'est déclaré ce soir sur le mien... Je pense qu'il n'est plus sous garantie... Il faut que je trouve un bon réparateur sur Perpignan...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 14h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème que cité ci dessus Error 2 back button, serait il possible de cité le nom de la pièce défectueuse lors de vos réparation ? Par avance merci
Répondre
Réponse de Elisa2
Le 03/01/2016 é 15h23
[ ! ]
Citation : "Bonjour, j'ai le même problème que cité ci dessus Error 2 back button, serait il possible de cité le nom de la pièce défectueuse lors de vos réparation ? Par avance merci" - carte afficheur 480120101808 - câble 480120101274 j'espère que cela vous sera utile. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 09h43
[ ! ]
Bonjour à tous. J'ai eu le soucis de " error 2 back button" sur mon four. J'ai simplement débranché mon appareil quelques minutes. J'en ai profité pour nettoyer l'arrière du four (plein de poussière et de gras) en dévissant le capot arrière. en le rebranchant, ça fonctionne " pour l'instant :) " comme il faut.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai un micro onde Whirlpool jt 378 nb quelque fois sa me ma
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.034