Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme micro-onde whirlpool

Bonjour mon micro-onde fait un grand bruit sourd lorsqu il fonctionne c est un micro-onde whirlpool modele easytronic quelqu un connait il ce probleme ? merci
6 réponses pour «
probleme micro-onde whirlpool
 »
Réponse de jplg
Le 30/03/2011 é 15h59
BONJOUR Soyez plus précis sur votre panne,ou sur le bruit que fait votre appareil,plus précis sera votre réponse plus vite on vous apporteras une réponse. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 30/03/2011 é 17h17
SUITE Si c'est un bruit de bourdonnement,ce bruit est normal et survient lorsque le transformateur dans le magnétron fonctionne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h35
Effectivement cela ressemble au bourdonnement du magnetron quand il fonctionne mais dans mon cas ce bruit est decuple
Réponse de jplg
Le 31/03/2011 é 09h29
BONJOUR Vous défaite l'entourage,et voyer ce qui ce passe(dix fois supérieurs au bourdonnement) ,ceci me semble plutôt grave,attention des réparations sur c'est appareils demande beaucoup de capacité,et surtout de réel danger,voyer plutôt un SAV,vous demandez un devis,ensuite vous décidez de le faire réparé ou non. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h03
Le bruit est vraiment important et vous appuyez vite sur "STOP" !! Merci pour vos conseils je vais surement demander un devis Cdlt
Réponse de starcrouz
Le 07/10/2013 é 01h25
Ca ressemble fort à la panne que j'ai eue avec le mien il y a quelques temps. J'ai réparé le micro onde enc hangeant la diode : http://stephane-rouilly.blogspot.fr/2012/12/reparation-dun-four-micro-ondes-qu-ine.html