Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mon four Micro onde Whirlpool

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon four micro onde Whirlpool. Je viens de faire chauffer un plat de pâtes normal, 1min30 et une fois sortie, je remarque que la lumière est toujours allumé à l'intérieur alors que j'avais rabattu la porte du micro onde. et la je vois un message Err1 sur l'écran digital. J'ai attendu, debranché et rebranché, mais des que j'ouvre la porte et que la referme, rebelotte. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance :)
1 réponse pour «
Mon four Micro onde Whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2011 é 16h11
Bonjour le plateau tourne t'il? à tout de suite Amicalement