670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Micro onde Panne sur whirlpool mt277

Question de daddyel le 15/05/2011 à 22h55
Dernière réponse le 16/05/2011 à 21h30
[ ! ]
Bonjour, Après avoir démarré mon micro onde en mode préchauffage le courant a sauté. Maintenant quand je rebranche mon micro onde il démarre automatiquement en mode préchauffage mais sans lumiere et sans que le plateau ne tourne et impossible de l'arrêter. Avez-vous une piste pour une réparation? Merci!
Répondre
4 réponses pour « 
Micro onde Panne sur whirlpool mt277
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2011 é 08h22
[ ! ]
Bonjour Controler la résistance:40 ohms déconnectée. Puis vérifier si des condensateurs ne soient "gonflés" Sinon attendre une propposition du site dont vous avez indiqué votre souci! Site dont je fais aussi parti!
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/05/2011 é 08h36
[ ! ]
BONJOUR La prudence est de le porter au SAV,et de faire un devis ,il est trop dangereux de travailler sur un tel appareil,risque d'électrocution. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2011 é 11h01
[ ! ]
JP Si tu ne sais pas(comme d'habitude!) apporter de solution concréte: tu n'as rien à faire dans ce forum! Si ce forum éxiste :c'est justement pour éviter que ces internautes ont besoin de conseils et non de faire appel à un SAV!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/05/2011 é 21h30
[ ! ]
Tu cherche la mort d'une personne, sans avertissements sur l'énergie a micro-ondes,pour quelle raison il est écris ATTENTION6HAUTE TENTION6DANGER DE MORT. Lors de travaux effectués sur le transformateur HT,le condensateur HF,le contacteur HT,le redresseur HT et le magnétron,il est possible d'entrer en contact avec la haute tension,ceci TU l'oublie de le signalé,même débrancher il y a danger de mort,alors arrête ,TU est un incapable,et un inconscient.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Micro onde Panne sur whirlpool mt277
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.82