Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Micro onde Panne sur whirlpool mt277

Question de daddyel le 15/05/2011 à 22h55
Bonjour, Après avoir démarré mon micro onde en mode préchauffage le courant a sauté. Maintenant quand je rebranche mon micro onde il démarre automatiquement en mode préchauffage mais sans lumiere et sans que le plateau ne tourne et impossible de l'arrêter. Avez-vous une piste pour une réparation? Merci!
4 réponses pour «
Micro onde Panne sur whirlpool mt277
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2011 é 08h22
Bonjour Controler la résistance:40 ohms déconnectée. Puis vérifier si des condensateurs ne soient "gonflés" Sinon attendre une propposition du site dont vous avez indiqué votre souci! Site dont je fais aussi parti!
Réponse de jplg
Le 16/05/2011 é 08h36
BONJOUR La prudence est de le porter au SAV,et de faire un devis ,il est trop dangereux de travailler sur un tel appareil,risque d'électrocution. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2011 é 11h01
JP Si tu ne sais pas(comme d'habitude!) apporter de solution concréte: tu n'as rien à faire dans ce forum! Si ce forum éxiste :c'est justement pour éviter que ces internautes ont besoin de conseils et non de faire appel à un SAV!!
Réponse de jplg
Le 16/05/2011 é 21h30
Tu cherche la mort d'une personne, sans avertissements sur l'énergie a micro-ondes,pour quelle raison il est écris ATTENTION6HAUTE TENTION6DANGER DE MORT. Lors de travaux effectués sur le transformateur HT,le condensateur HF,le contacteur HT,le redresseur HT et le magnétron,il est possible d'entrer en contact avec la haute tension,ceci TU l'oublie de le signalé,même débrancher il y a danger de mort,alors arrête ,TU est un incapable,et un inconscient.
Référence(s) :
Jean-Paul