670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai mis une annonce sur internet de recherche d'un prêt

Question de Hasiatsérieux le 14/02/2012 à 04h24
Dernière réponse le 15/02/2012 à 20h44
[ ! ]
Et j'ai reçu cette réponse via mon mail : 2% D’INTÉRÊT/AN SUR VOTRE BESOIN FINANCIER POUR VOUS SATISFAIRE‏ Votre demande est satisfaisable. Pour votre information, j'ai le soutien de police au cas où votre demande serait frauduleuse En effet, je vous fais l'offre avec un intérêt de 120 euros sur toute la période Voici ce que ça donne: votre demande....3.000 euro mon intérêt.. 120 euro votre mensualité.. 130 euro durée de remboursement...24 mois Je vous informe que le virement va quitter la Société Générale. Alors, le jour même je vous fais le virement des fonds sur votre compte ,je vous envoie la quittance de virement. Tout d'abord, nous devons toutefois nous entendre sur la crédibilité et la faisabilité du virement vu que votre demande n'est pas d'une trop petite somme. Et c'est pourquoi , je vous demande de répondre avec soins aux différentes questions suivantes: Est ce que vous êtes actuellement en FRANCE ? Quelle est votre région de résidence ? Quel est votre pays de résidence quand vous n’êtes pas en France? Est ce que vous pouvez respecter votre mensualité vu les modalités de remboursement ? Est ce que vous êtes sur de pouvoir rembourser sur la période ? Est ce que vous savez que les différentes charges qui serviront (le jour même de la transaction ) à la faisabilité du virement des fonds sur votre compte sont à votre charge? Je vous informerai des pièces à fournir pour investigation sur votre état civil.
Répondre
2 réponses pour « 
J'ai mis une annonce sur internet de recherche d'un prêt
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 14/02/2012 é 05h06
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 15/02/2012 é 20h44
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai mis une annonce sur internet de recherche d'un prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175