670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un vrai témoignage à croire

Question anonyme le 17/02/2020 à 14h21
[ ! ]
Vous avez besoin de prêt pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vu à réaliser, pour plus amples informations je vous suggère de contacter cette dame au grand cœur Mme BRIET Martine car si j'ai enfin retrouvé le sourire c'est grâce à cette femme qui m'a accordé un prêt de 80.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% en moins de 72h j'avoue que le processus est loin avec beaucoup plus de sécurité au final j'ai reçu l'argent sur mon compte . Ne vous trompez plus si vousêtes dans le besoin pour fait face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Le prêt vous sera accordé au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Veuillez vous adresser à cette femme et vous ne serez pas déçu . Voici son mail : brietmartine@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un vrai témoignage à croire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.92