J'ai mon lave vaiselle qui me mait le code erreur 4

Question de stef0075 le 06/09/2012 à 09h41
Bonjour as chaque fois que je fait tourner mon lave vaisselle il me mets erreur4 j'ai nettoyer la cuve et je ne trouve pas la resistance et ma porte je doit la bloquer avec une petite escabelle pouriez-vous m'aider
2 réponses pour «
j'ai mon lave vaiselle qui me mait le code erreur 4
 »
Réponse de stef0075
Le 09/09/2012 é 18h25
Re je n'ai personne qui c'ai m'aider pour mon lave vaiselle friac deluxe pour le code erreur ' bien as vous j'ai une gra&nde famille et faire tout les soir une vaiselle de 7 personne devient tres lourd bien as vous as celui qui sera m'aider
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 13h56
Erreur 4 ces une fuite d'eau ,coucher votre machine et si de l'eau sort ces une durite de percee
Référence(s) :
j'ai ce probleme d'erreur 4