Bonjour
regardez au niveau de la carte contenant des composants les soudures en premier(refaire celle qui a sautée)
les composants voir si l un d entre n est pas abimé
tout particuliérement le triac.
à tout de suite.
Bonjouévitez de vous introduire dans un post dont vous n étes pas invité!!!
Manque de politesse et réponse ridicule puisque l appareil fonctionne!
les gens se passeraient biens de vous!.Si vous ne vous étes pas présenté c est par peur du ridicule?
en plus vous faites des proppositions sans méme expliquer
aux gens comment ils doivent procéder.il est trés simple de dire à quoi correspond un code!Mais les solutions ne sont pas toujours les bonnes!
Bonjour bernard benevole
je ne veux pas vous contrarier
mais j ai le meme probleme code e 09 et effectivement il ne chauffe pas l eau,je m en suis apercu apres refexion l ouverture produit de lavage ne se fait pas du fait que c est un ressort thermostatique qui commande le volet,facile a determiner puisque a la fin du cyle si on ouvre la porte on prend de la vapeur plein la geule,sur le mien il lave a l eau froide et du coup le volet ne s ouvre pas .sachant que je viens de changer le module electronique que me proposez vous cher bernard qui avez l air de vous y connaitre un peu beaucoup.je n ai pas été invité sur ce post mais votre reponse me ferait le plus grand bien
Bonjour
le détecteur de niveau éteant encrassé empéche le déclenchement du chauffage de l'eau.
Pour se faire:
il vous suffit de retirer la grille située en fond de cuve pour y nettoyer la membranne.
Vous pouvez aussi y aavoir accés par le dessous de la cuve en effectuant un quart de tour pour le retirer :de cette façon vous aurez plus d'accés à cette membranne
à+ Amicalement
Bonjour Bernard
Je saisis votre réponse car je cherche moi aussi à nettoyer cette fameuse membrane que je trouve pas pour le moment (lave vaisselle siemens code E9). Comment y accéder ?
Faut-il dévisser quelques chose,
Par avance je vous remercie pour votre réponse,
Cordialement
Laurent
M.C.
Bonjour,
Le lave vaisselle m'indique également E:09 et l'eau est froide.
Pourriez-vous me signaler ce que je peux faire?
Merci pour votre réponse
M.C.