Spécialité :

Bricolage, dépannage

J ai une motobineuse bridg et staton elle demare

Ma motobineuse demare mais tourne part sacade haut regime bas regime je me demande si il ne me manque pas quelle que chose dans le reservoire un floteur ou un fitre on dirai qu elle s engorge merci d avcance
1 réponse pour «
j ai une motobineuse bridg et staton elle demare
 »
Réponse de francois
Le 20/04/2009 é 11h26
Bonjour de francois dans ce cas on dit que le moteur pompe nettoyer carbu et ajuster reglage vis de richesse elle est sur le cote ou sous la cuve si carbu cuve sinon voir regulateur
Référence(s) :
exp perso