Bonjour voila depuis un certain temps ma whirpool s'est dprogrammee elle ne demare correctement je suis oblige de faire avancer le programmeur pour qu'elle demare et puis aujourdhui ele n'a puls voulu demarer elle ne rempli plus la cuve en eau je ne coprend rien cette fois aider moi SVP
BONJOUR
D'une manière générale,pour annuler le défaut,il est préconisé de débrancher l'appareil quelque minutes,puis de le remettre en route.
Vérifiez la sécurité de porte dans un premier temps,et suivez le conseil de MIMI 54 pour le ou les voyants,si elles sont éclairées,ou clignotes telles et de combien. Cdt
SUITE
Le voyant est éclairée,donc la sécurité ne fonctionne pas,votre porte ferme mais ne se bloque pas au démarrage,et l'eau ne peut s'ouvrir,et l'appareil ne démarre pas. Vérifiez le verrou,et le doigt de la porte qui fait bien contact avec celui-ci,le verrou est en cause. Cdt
Merçi Jean Paul je vais verifier le verrou de la porte mais je suis pas sur que c'est la le probleme j'ai varifie le tuyau qui ramane l'eau maie en la mettant en marche aujoudhui elle n'a pas voulu demarer mais en faisant un peu avancer le programeur elle a demarer mais la surprise en fin de compte c'est qu'elle n'a pas laver la lessive elle etait seche
BONJOUR
Si l'eau n'arrive pas la machine ne peut pas laver,voyez au niveau du robinet,du tuyau d'arrivée en eau,qu'il ne soit pas plié ou coincé,vérifiez si vous n'avez pas un filtre sur le tuyau d'eau vous défaite le tuyau d'eau qui est placé sur le robinet,et voir si l'eau coule bien du robinet et "avec pression".Si tout est en état ,vous défaite le tuyau d'arrivée en eau placé sur la machine une fois défaite vous allez voir un filtre dans le corps de l'électrovanne vous le défaite et le passer sous l'eau il peut être pris par du calcaire,si le problème persiste revenez vers nous. Cdt
J'ai fais exactement ce que tu as demander jean paul j'ai netoyer le filtre il y avait du sable mais apres la machine n'a pas voulu demarer je pense a l'electrovane qui ne s'ouvre pas pour remplire la cuve car sans eau dans la cuve la machine ne lave rien
Jje n'ai rien compris avec cette machine l'eau n'arrive pas a la cuve il ya de l'electrcite dans l'electrovanne mais l'eau ne monte pas dans la cuve donc la machine ne demare pas . je l'ai rempli d'eau et elle a demare mais une qu'elle a fais une vidange pour renouveller l'eau c'est le meme probleme il n y pas d'eau dans la cuve donc pas de demarage . alors pourquoi l'eau ne monte pas dans la cuve alors que l'electrovanne est en bonne etat et bien alimente en courant .
Rebonjour j'ai demonte l'ectrovanne et je la teste avec le tuyau d'eau et effectivement l'eau ne passe pas malgres que le bruis tu petit moteur electromagnetique s'entent donc le defaut est au niveau de la partie en plastique qu'en penssez vous j'attend votre reponse .
Bonjour la companie : J'ai une megane 1.9d classic annee 2000 , l'autre jour apres un freinage sec d'urgence le moteur a calle depuis le voyant abs et du frein a main sont allumes et l'indicateur de vitesse ne fonctionne plus esceque quelqu'un peut m'aider