Il faut toujours commencer par un soft reset en cas de problème.
Entrer le code suivant :
*#7780#
Ensuite, si le téléphone demande le code verrou, celui d'origine est : 12345
Si après, le Soft Reset, le téléphone portable présente toujours des problèmes, tenter le Hard reset.
Saisir le code suivant :
*#7370#
Tout comme pour le Soft Reset, si le téléphone, mobile vous demande le code verrou, celui d'origine est : 12345
Pour effectuer un Hard Reset sur un Nokia qui ne veut plus s'allumer, faire la manipulation suivante :
Appuyer sur ces 3 touches en même temps :
on/off + * + 3
Attendre que "formater" s'inscrit à l'écran, ensuite relâcher les 3 touches.
Mais avant de faire ces manip je te conseil d aller voir ici===}
www.commentcamarche.net/faq/12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
fait copier coller du lien
Bonjour, pour que la touche # fonctionne faut que active la numérotation car sur des téléphone quand tu écrit un code des fois c les lettre qui apparait au lieu des chiffres. Ces pour cela vérifie si c bien des chiffre qui apparaissent et après réessaye de voir si le # ne fonctionne toujours pas
Essayer de changer de téléphone car moi aussi j'avais un problème avec mon code de verrouillage. Ce que j'ai fais c'est que j'ai changer mon téléphone et y avis le code de verrouillage qui est apparu donc je l'ai tapé. Mais ce qui m 'a parut bizarre ces que le code de verrouillage était 1234 mais quand je l'avais essayé dans mon ancien téléphone sa ne voulais pas et dans mon nouveau sa a fonctionner alors après cela j'ai changer mon code de verrouillage
Bonjour j'ai un portables nokia N72 dont j'ai changé le code de verrou mais elle la pas mémorise. Car quand je l'éteint et je met le code elle s'allume pas. S'il vous plaît aider moi à le débloquer.