J ai oublie le mot de passe de mon compte google

Aidez moi sur le mot de passe que j ai oublie dans mon compte hotmail
1 réponse pour «
j ai oublie le mot de passe de mon compte google
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 23h14
Faudrait savoir ces google ou hotmail en tout cas contactez directement la société pour recevoir un email avec mot de passe de secour. Tout cela est écrit mais il faut lire avant. et de bien lire où l'on met les messages car je ne vois pas de relation avec carte d'identité ou ce trouve le message