OUBLI DE CODE SECRET DE LA MESSAGERIE SFR

BONJOUR, Je n' arrive plus a consulter mon repondeur car g oublier mon code secret, merci de me repondre..
37 réponses pour «
OUBLI DE CODE SECRET DE LA MESSAGERIE SFR
 »
Réponse de E. Youss
Le 09/12/2008 é 11h21
N° personnel :100462 code secret : 242
Référence(s) :
3 suisses
Réponse anonyme
Le 12/12/2008 é 10h52
Je n arrive pas a vous envoyer code seceret numero personnel 470386 cote secret 242 merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 19h42
J'ai oublier mon code secret de le messagerie SFR
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 11h11
IL FAUT MANGER DU POISSON. DANS LE POISSON Y A DU PHOSPHORE ET C'EST TR7S BONPOUR LA MEMOIRE. AUSSI : UN COLIN, UNE SOLE, DE LA BAUDROIE? DE TEMPS EN TEMPS UNE BONNE BOUILLABAISSE .... ET FINIS LES PROBLEMES DE CODES OUBLIES. PS : A DEFAUT TU ACHETES UN STOCK DE POISSON PANNE.
Référence(s) :
ZODIAC THIEBAUT C
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 12h03
Il fo appeler le 900
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 21h01
Pour réactiver un code répondeur sfr oublié faire le 900 puis taper 0 .un opérateur vous demandera plusieurs renseignements vous concernant numéro tel ,nom,adresse etc ;si les réponses sont exactes il vous sera envoyé un nouveau code utilisable dans les 12h qui suivent.merci SFR malgré les appels infructueux et la pub
Réponse de michel.bedarieux
Le 16/12/2009 é 21h12
Bonsoir, voilà la soluce tu étein ton portable, puis d'un autre tel fixe ou mobile tu te tel a ton num, là tu tombe sur ta messagerie et tu fais de suite # pendant ton annonce d'acceuil là, une voix te demande ton num de portable suvie de la touche #, tu le fais puis la voix va te demander ton code secret, tu fais n'importe quoi, tu vas entendre un dung dung la voix t'indique alors que ce n'est pas le bon et te demande de le refaire là pareil et çà jusqu'à que la voix te dise '' Votre code secret va vous être envoyer par texto sur votre mobile, donc c'est simple tu rallume ton mobile et tu lis le texto de sfr. allez bonne soirée
Référence(s) :
J'ai eu le même souci et en m'enervant sur le code secret
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 10h36
J'ai oublié mon code sécret de messagerie et g n'arrive plus à ecouter mon repondeur pouriez vous me repondre?
Réponse de michel.bedarieux
Le 18/12/2009 é 14h00
Bonsoir, voilà la soluce tu étein ton portable, puis d'un autre tel fixe ou mobile tu te tel a ton num, là tu tombe sur ta messagerie et tu fais de suite # pendant ton annonce d'acceuil là, une voix te demande ton num de portable suvie de la touche #, tu le fais puis la voix va te demander ton code secret, tu fais n'importe quoi, tu vas entendre un dung dung la voix t'indique alors que ce n'est pas le bon et te demande de le refaire là pareil et çà jusqu'à que la voix te dise '' Votre code secret va vous être envoyer par texto sur votre mobile, donc c'est simple tu rallume ton mobile et tu lis le texto de sfr. allez bonne soirée
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 19h49
Quelqu'un a une solution quand on a pas sa puce sfr !! je voudrais ecouter ma messagerie d'un fix j'ai oublier mon code et je n'ai plus ma puce donc je ne peux pas recevoir de texto de leur part avec mon code merci.
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 16h15
Ouais mais il n'y a pas une quantité suffisante de phosphore pour nous passer une mémoire " EXTRA". Alors ton commentaire IDIOT tu te le gardes surtout que tu n'aides personne.
Référence(s) :
Mon cerveau. (:
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 22h38
Bonjour jai perdu ma puce et je me rapel plu de mon code acseè messagerie vocal voici mon nunèro 0619478890 merci de me repondre sur ma boite email o plu vite.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 16h21
Bonjour peut etre la malchance depuis le debut de ma vie mais ce que vous avez posté ne m'aide pas du tout j'ai appeller sfr et le service client qui normalement depuis avril 2010 m'aurai envoyer un message avec le mot de passe de ma messagerie ce message je l'attend toujours.Donc si quelqu'un a une autre solution ou veut essayer d'aller dans ma messagerie il peut 06 11 70 59 23 jugez par vous meme.sur se bonne apres midi.
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h49
Tu apelle le 45 tu atent 5 seconde tapuis viite sur la touche dieze et tapuis 6 fois sur etoile et tu tape 00006477852155986474 et elle va te demander de retaper tn code secret
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h53
J ai perdu code répondeur 123 de sfr
Référence(s) :
kevin wawrzyniak
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 15h26
Je n arrives pas a me rendre sur ma messagerie mon mot de passe ne se memorise pas et ne se connecte pas pouvez vous me le remettre en circuit urgent
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 22h12
Bonjour je n'arrive pa a acceder a ma boite vocal car j'ai oublier mon code secret merci de repondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 13h30
Aller chier saaaaaaaaaaaaaaaaa fonctione pas bande de tahane
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 00h55
BONJOUR JE N ARIVE PLUS A ACCERDER A MA MESSAGERIE VOCAL JAI OUBLIER LE CODE .
Référence(s) :
SAMSUNG GT- E2530 NUMERO DE PORTABLE 0617397534
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 21h43
MERCIE DE VOTRE PART JE VAI ESEIER MERCIE SA SERAI PA POSSIBLE QUE VOUS M APELLAI POUR BIEN MESPLIQUER
Référence(s) :
SAMSUNG GT-E2530 NUMERO DE PORTABLE 0617397534