IL FAUT MANGER DU POISSON. DANS LE POISSON Y A DU PHOSPHORE ET C'EST TR7S BONPOUR LA MEMOIRE. AUSSI : UN COLIN, UNE SOLE, DE LA BAUDROIE? DE TEMPS EN TEMPS UNE BONNE BOUILLABAISSE .... ET FINIS LES PROBLEMES DE CODES OUBLIES.
PS : A DEFAUT TU ACHETES UN STOCK DE POISSON PANNE.
Pour réactiver un code répondeur sfr oublié faire le 900 puis taper 0 .un opérateur vous demandera plusieurs renseignements vous concernant numéro tel ,nom,adresse etc ;si les réponses sont exactes il vous sera envoyé un nouveau code utilisable dans les 12h qui suivent.merci SFR malgré les appels infructueux et la pub
Bonsoir, voilà la soluce tu étein ton portable, puis d'un autre tel fixe ou mobile tu te tel a ton num, là tu tombe sur ta messagerie et tu fais de suite # pendant ton annonce d'acceuil là, une voix te demande ton num de portable suvie de la touche #, tu le fais puis la voix va te demander ton code secret, tu fais n'importe quoi, tu vas entendre un dung dung la voix t'indique alors que ce n'est pas le bon et te demande de le refaire là pareil et çà jusqu'à que la voix te dise '' Votre code secret va vous être envoyer par texto sur votre mobile, donc c'est simple tu rallume ton mobile et tu lis le texto de sfr. allez bonne soirée
Référence(s) :
J'ai eu le même souci et en m'enervant sur le code secret
Bonsoir, voilà la soluce tu étein ton portable, puis d'un autre tel fixe ou mobile tu te tel a ton num, là tu tombe sur ta messagerie et tu fais de suite # pendant ton annonce d'acceuil là, une voix te demande ton num de portable suvie de la touche #, tu le fais puis la voix va te demander ton code secret, tu fais n'importe quoi, tu vas entendre un dung dung la voix t'indique alors que ce n'est pas le bon et te demande de le refaire là pareil et çà jusqu'à que la voix te dise '' Votre code secret va vous être envoyer par texto sur votre mobile, donc c'est simple tu rallume ton mobile et tu lis le texto de sfr. allez bonne soirée
Quelqu'un a une solution quand on a pas sa puce sfr !! je voudrais ecouter ma messagerie d'un fix j'ai oublier mon code et je n'ai plus ma puce donc je ne peux pas recevoir de texto de leur part avec mon code merci.
Ouais mais il n'y a pas une quantité suffisante de phosphore pour nous passer une mémoire " EXTRA". Alors ton commentaire IDIOT tu te le gardes surtout que tu n'aides personne.
Bonjour jai perdu ma puce et je me rapel plu de mon code acseè messagerie vocal voici mon nunèro 0619478890 merci de me repondre sur ma boite email o plu vite.
Bonjour peut etre la malchance depuis le debut de ma vie mais ce que vous avez posté ne m'aide pas du tout j'ai appeller sfr et le service client qui normalement depuis avril 2010 m'aurai envoyer un message avec le mot de passe de ma messagerie ce message je l'attend toujours.Donc si quelqu'un a une autre solution ou veut essayer d'aller dans ma messagerie il peut 06 11 70 59 23 jugez par vous meme.sur se bonne apres midi.
Tu apelle le 45 tu atent 5 seconde tapuis viite sur la touche dieze et tapuis 6 fois sur etoile et tu tape 00006477852155986474 et elle va te demander de retaper tn code secret