L'attestation de recensement ne sert que jusqu'au jour de votre JAPD. Après cette attestation NE SERT PLUS A RIEN....seul le certificat de participation JAPD est une pièce administrative reconnue et à conserver jusqu'à 25 ans. Aprés 25 ans aucun organisme ne peut vous demander quoique ce soit du fait que la législation française prévoit que vous êtes dégagé de vos obligations militaires....OUI la JAPD est obligatoire est rentre dans le cadre du DEVOIR .(obligation de défendre son pays en temps de guerre comme de paix)
Référence(s) :
je travaille en tant que militaire au BSN de Marseille et connaît bien ce domaine.
Pour passer mon permis je peux utiliser l'attestation de rescensement parce que je sais plus ou j'ai mit mon papier officiel qui prouve que j'ai passer ma journée d'apel
J'ai 19 ans et demi et je souhaite passer mon permis dans 1 mois ou 2 mais le probleme c'est que je ne sais plus ou j'ai mis mon papier officiel qui prouve que j'ai passer ma journée d'appel, est ce qu'avec juste l'attestation de rescensement je pourrais le passer ???? Important s'il vous plait