J'ai perdu mon code de confirmation de loterie américain

Bonjour svp aide moi a trouvé une solution j'ai su que j'ai gagner a loterie américain juste après j'ai perdu mon code et la je ne sais plus quoi faire et ce que je vais rem plaire le formulaire San code au bien donner une solution pour na pas raté cette chance j’espère d'avoir une réponse bientôt.
2 réponses pour «
j'ai perdu mon code de confirmation de loterie américain
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 02h46
Les gagnants de la loterie seront donnés le 1er mai 2013, et non avant. Si tu remplis deux fois le formulaire, tu sera alors disqualifié de la loterie. Tu aurais du noter, imprimer, puis t'envoyer par mail (histoire d'avoir une preuve) ton numéro.
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 23h30
Moi j'ai inscris 2011 mais moi j'ai confirmée que j'ai déjà gagné j'ai perdu le code de confirmation juste après avoirs su que j'ai gagné sur la journée même merci.