Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Diplômes et examens au collège - Le BOUB SITE - Free :
Le diplôme national du brevet comporte trois séries : collège, technologique et .... avez cru en lisant le sujet que vous n'y arriverez jamais et vous avez perdu pied et ... paresseux pour fournir les efforts donc on verra bien si j'ai de la chance
DIPLOME NATIONAL DU BREVET SÉRIE COLLÈGE Français - CNDP :
ce fait les épreuves du brevet (définies par le B.O. n° 31 du 9 septembre 1999) évoluent ... puisque l'objectif central de l'enseignement du français au collège est la maîtrise des discours, il n'est ..... hagards, ont perdu leurs repères. ...
Questions-Réponses :
J'ai perdu mon diplôme ou mon relevé de notes ! ... Pour le diplôme national du brevet : à l'issue des sessions d'examens, les copies sont conservées ... Pour connaître le collège qui conserve vos copies consultez le tableau récapitulatif.
Discussion:Diplôme national du brevet - Wikipédia :
Je compte redemander dès demain des informations au collège à propos de ... J' ai rajouté le changement que tu avais fait après pour qu'il ne soit pas perdu ... Bonjour j'ai fait mon Brevet cette année (2006/2007) et comme je faisais partie ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !