J'ai perdu mon diplome du brevet du collège

Je ne trouve plus mon diplome du brevet du collège. Je suis né en1979, j'ai du avoir mes examens en 94 ou 95
4 réponses pour «
j'ai perdu mon diplome du brevet du collège
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 23h03
Je n'ai pas recu mon brevet des college je souhaite le recevoir je les passer en 2007 au college les cheneuvreux en 3°D
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 13h24
De mémoire et pour des raisons de sécurité, aucun duplicata de diplôme n'est délivré il me semble. C'est le cas pour les diplômes de l'enseignement supérieur et je suppose que ça s'applique également au Brevet des Collèges. Ce que tu peux faire, c'est contacter ton Académie, leur expliquer le problème et en toute logique, ils peuvent te délivrer deux documents : - Une attestation de réussite, qui n'est pas un diplôme mais un document qui certifie que tu as effectivement réussi l'examen. - Une copie du relevé des notes que tu as obtenues à l'examen.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h05
Bonjour j ai perdu mon bepc je l ai passer en 98 ou 99 et j aimera savoir comment avoir un duplicata
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h09
Tu pence que je ne peux pas avoir la photocopie du bepc