Rechercher parmi 1 456 858 contributions
Poser une question

J'ai perdu mon diplome du brevet du collège

Question posée anonymement le 24/05/2008 à 15h16
Bookmark and Share
Je ne trouve plus mon diplome du
brevet du collège. Je suis né en1979,
j'ai du avoir mes examens en 94 ou 95
4 réponses proposées
Réponse proposée le 18/03/2009 à 23h03 - Réponse abusive ?
Je n'ai pas recu mon brevet des college je souhaite le recevoir je les passer en 2007 au college les cheneuvreux en 3°D
Répondre
Réponse proposée le 07/10/2010 à 13h24 - Réponse abusive ?
De mémoire et pour des raisons de sécurité, aucun duplicata de diplôme n'est délivré il me semble. C'est le cas pour les diplômes de l'enseignement supérieur et je suppose que ça s'applique également au Brevet des Collèges.

Ce que tu peux faire, c'est contacter ton Académie, leur expliquer le problème et en toute logique, ils peuvent te délivrer deux documents :

- Une attestation de réussite, qui n'est pas un diplôme mais un document qui certifie que tu as effectivement réussi l'examen.

- Une copie du relevé des notes que tu as obtenues à l'examen.
Répondre
Réponse proposée le 04/05/2012 à 16h05 - Réponse abusive ?
Bonjour j ai perdu mon bepc je l ai passer en 98 ou 99 et j aimera savoir comment avoir un duplicata
Répondre
Réponse proposée le 04/05/2012 à 16h09 - Réponse abusive ?
Tu pence que je ne peux pas avoir la photocopie du bepc
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Diplômes et examens au collège - Le BOUB SITE - Free : Le diplôme national du brevet comporte trois séries : collège, technologique et .... avez cru en lisant le sujet que vous n'y arriverez jamais et vous avez perdu pied et ... paresseux pour fournir les efforts donc on verra bien si j'ai de la chance
DIPLOME NATIONAL DU BREVET SÉRIE COLLÈGE Français - CNDP : ce fait les épreuves du brevet (définies par le B.O. n° 31 du 9 septembre 1999) évoluent ... puisque l'objectif central de l'enseignement du français au collège est la maîtrise des discours, il n'est ..... hagards, ont perdu leurs repères. ...
CapBrevet - le brevet des collèges - La foire aux questions : Le diplôme national du brevet comporte trois séries : collège, technologique et professionnelle. .... J'ai perdu mon diplôme ou je ne suis pas allé le chercher.
Questions-Réponses : J'ai perdu mon diplôme ou mon relevé de notes ! ... Pour le diplôme national du brevet : à l'issue des sessions d'examens, les copies sont conservées ... Pour connaître le collège qui conserve vos copies consultez le tableau récapitulatif.
DIPLÔME NATIONAL DU BREVET SÉRIE COLLÈGE : DIPLÔME NATIONAL DU BREVET. SÉRIE COLLÈGE. SESSION 2011. ÉPREUVE DE FRANÇAIS. L'épreuve comporte deux parties : - Première partie ( 25 ...
Brevet des collèges - Métiers, test d'orientation gratuit, diplôme ... : Le brevet des collèges est un diplôme à part entière, qui atteste de l'acquisition de connaissances générales au terme du collège. S'il n'est pas déterminant ...
Deroulement_de_l_epreuve du brevet des colleges : J'ai perdu mon diplôme ou je ne suis pas allé le chercher. ... élèves à passer le Brevet, bien que tous les élèves de collège soient inscrits d'office aux épreuves.
Discussion:Diplôme national du brevet - Wikipédia : Je compte redemander dès demain des informations au collège à propos de ... J' ai rajouté le changement que tu avais fait après pour qu'il ne soit pas perdu ... Bonjour j'ai fait mon Brevet cette année (2006/2007) et comme je faisais partie ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience