Sauvegarder ses mails

Comment récupérer tous mes mails sur microsoft outlook en changeant de PC ?
1 réponse pour «
sauvegarder ses mails
 »
Réponse de shakira
Le 02/02/2010 é 14h04
Tout ce que contient ta boîte Outlook est rangé dans un fichier qui se somme Outlook.pst (fichier par défaut) Si tu n'a pas créé d'autres dossiers personnels dans ta boîte (un pour certains contacts, un autre pour les mails venant de forum...), tu n'auras qu'un seul fichier à transférer sur le DisqueDur de ton nouveau PC. Voici le chemin par défaut : C:\Documents and Settings\ton nom de session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst Ensuite, tu colles ce dosser au même endroit sur ton nouveau PC.
Référence(s) :
commentçamarche.net