J'ai plus de 28 ans et je ne suis pas affilié au régime étud

Je suis étudiant, et j'ai plus de 28 ans donc je ne suis pas affilié au régime étudiant. Et pour bénéficier du régime général, J'ai contacté la caisse d’assurance maladie. Il m'ont dit que tu devrais résider en France au moins 3 mois , moi je viens juste de m'installer le problème c'est que j'ai besoin de cette couverture sociale dans les brefs délais, parce qu'elle est demandée dans le dossier du le titre de séjours. En résumé, la préfecture demande la couverture sociale et la caisse d'assurance maladie dit que ça ne sera pas possible parce que je ne réside pas en France depuis 3 mois et le visa va expiré.
2 réponses pour «
j'ai plus de 28 ans et je ne suis pas affilié au régime étud
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 09h16
Bonjour Il vous appartient de vous assurer volontairement à titre individuel, n'ayant pas cotisé auparavant, vous ne pouvez pas prétendre à bénéficier de droits. Ceci est bien pourtant bien expliqué sur les sites des consulats. D'un pour bénéficier d'un visa étudiant long séjour, il faut le demander de son pays d'origine, de deux vous devez avoir une couverture sociale et les ressources adéquates exigées.. Votre visa de 3 mois n'est pas valable pour prétendre à bénéficier du statut étudiant, vous avez joué et perdu.
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 15h02
Merci de me répondre, mais je pense que vous n'avez rien compris, j'ai pas joué pour perdre, plutôt j'ai gagné sans jouer,de toutes façons tout est réglé. J'ai belle et bien le droit à cette couverture.