Regime retraite public (régime retraite industrie)

Question de velo45 le 19/01/2011 à 11h51
Moi je voudrais savoir comment çà se passe pour un régime spécial (industrie) ex 1er mariage 10 ans réparti 8 ans régime générale securité sociale + 2 ans régime spécial (industrie) 2ème mariage 28 ans regime spécial (industrie). La répartition pour la 1ere épouse se fait elle au prorata de son mariage 10 ans bien que pendant les 8 années du mariage pas de cotisation à ce régime, ou, au prorota du temps cotisé soit 2 ans pour le régime spécial. J'espère avoir été claire.
1 réponse pour «
Regime retraite public (régime retraite industrie)
 »
Réponse de velo45
Le 19/01/2011 é 11h53
Je pose la question par rapport à la pension de réversion . Merci pour vos reponses.