Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai plus mes regle mai je ne suis pa enceinte

Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain le moi dernier le 13 janv mais comme je n'ètais pas sur de léfficaciter de preservatif le lemdemain jai ete chercher une pillule du lendemain et j'ai eu mes regle le 19 janvier mais depuis je ne l'ai ai plus on est le 23 je ne lai ai pas . j'ai fait un teste de grocesse il ètait négatif . je ne sais pas quoi fair ? merci .
3 réponses pour «
j'ai plus mes regle mai je ne suis pa enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 19h50
Si tu as eu tes régles après ton rapport tu ne dois pas être enceinte. le fais d'avoir pris la pillule du lendemain a peut être créer un déréglement. si le test est négatif, tu dois te voir rassuré. Il faut encore attendre quelques jours.
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 20h44
Merci pour cet reponce . cela me rassure . ma mere veux quand meme me fair une prise de sang puis ce que je viens de lyui annoncer que je l'avais fait . Merci .
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h11
J'ai eu mes règles le 08/08/10 et depuis plus rien !! j'ai enlevé mon stérilet le 17 août j'ai saigné encore 8/ jours et puis plus rien ... j'ai 41ans, j'ai les seins qui m'ont fait mal, le ventre a gonflé, et même mal au coeur ! je serai ravie d'avoir un bb (j'en ai déjà 2 : 20ans et 14 ans) car je vis une belle histoire depuis 2ans ! mais là c'est angoissant car j'ai fait un test y a 1 mois et là une pds et rien tout est négatif !! pourquoi ?? si je veux recommencer mais sans règles je ne peux rien faire surtout que moi j'ovule mal !! existe-t-il un médoc pour ovuler ? Merci de vos com... bises à toutes et tous