670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Absence de règle depuis deux mois malgrès pillule

Question anonyme le 30/03/2010 à 17h03
Dernière réponse le 21/10/2013 à 20h17
[ ! ]
Voila, cela fait deux mois que je n'ai plus mes règles pendant mes periodes d'arrêt de pillules. Mes derniers rapports remonte à environ 3 mois, et en plus de la pillule il y a eu le port du préservatif. Donc je ne pense pas être enceinte... Mais voila plus de règles? est-il possible que ce dérèglement ait était causé par une mauvaise prise de pillule pendant les mois précédents...? en effet je ne l'ai prise correctement que ce mois ci. Les mois d'avant je faisait régulièrement des oublies de pillules avec plusieurs jours de retard. Parfois mes règles arrivé donc en avance par rapport à la periode d'arrêt de la pillule... Actuellement même en la prenant correctement, plus de règle...? dois- je m'inquiété? Que faut il que je fasse? Un test de grossesse est il vraiment utile si je me suis protégé lors des derniers rapport avec mon ancien copain? Dans l'attente de votre réponse. Lucie
Répondre
1 réponse pour « 
absence de règle depuis deux mois malgrès pillule
 »
Réponse de dah1
Le 21/10/2013 é 20h17
[ ! ]
Bonjour Vous qui avez tous essayé et sans résultat ou qui êtes en difficulté, la malchance vous poursuit, les problèmes vous paraissent désespérer; ne vous faite plus de soucis. Tous vos problèmes seront résolus définitivement ( MEME A DISTANCE ) et tous vos souhaits seront réalisés très rapidement et garantis à 100 %. Je suis un féticheur qui peut intervenir dans les domaines suivants: - Dés envoûtement.... - Protection contre les mauvais sorts.... - Amour: Retour de l'être aimé d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - Chance: Ce qu'il vous faut pour avoir plus de chance aux jeux, pour ne plus être poissard dans la vie... - Travail: Ce qu'il vous faut pour trouver un travail, ne pas se faire virer, pour être augmenté, pour réussir les entretiens d'embauche. - Business et affaires: Ce qu'il vous faut pour avoir de succès lorsque vous montez une entreprise, pour mieux négocier les contrats, pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. PS La consultation demeure gratuite. n’existez pas a m'écrire je suis là pour tous vos problèmes bogninnou-tolome1972@hotmail.fr cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
absence de règle depuis deux mois malgrès pillule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141