Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Absence de règle depuis deux mois malgrès pillule

Voila, cela fait deux mois que je n'ai plus mes règles pendant mes periodes d'arrêt de pillules. Mes derniers rapports remonte à environ 3 mois, et en plus de la pillule il y a eu le port du préservatif. Donc je ne pense pas être enceinte... Mais voila plus de règles? est-il possible que ce dérèglement ait était causé par une mauvaise prise de pillule pendant les mois précédents...? en effet je ne l'ai prise correctement que ce mois ci. Les mois d'avant je faisait régulièrement des oublies de pillules avec plusieurs jours de retard. Parfois mes règles arrivé donc en avance par rapport à la periode d'arrêt de la pillule... Actuellement même en la prenant correctement, plus de règle...? dois- je m'inquiété? Que faut il que je fasse? Un test de grossesse est il vraiment utile si je me suis protégé lors des derniers rapport avec mon ancien copain? Dans l'attente de votre réponse. Lucie
1 réponse pour «
absence de règle depuis deux mois malgrès pillule
 »
Réponse de dah1
Le 21/10/2013 é 20h17
Bonjour Vous qui avez tous essayé et sans résultat ou qui êtes en difficulté, la malchance vous poursuit, les problèmes vous paraissent désespérer; ne vous faite plus de soucis. Tous vos problèmes seront résolus définitivement ( MEME A DISTANCE ) et tous vos souhaits seront réalisés très rapidement et garantis à 100 %. Je suis un féticheur qui peut intervenir dans les domaines suivants: - Dés envoûtement.... - Protection contre les mauvais sorts.... - Amour: Retour de l'être aimé d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - Chance: Ce qu'il vous faut pour avoir plus de chance aux jeux, pour ne plus être poissard dans la vie... - Travail: Ce qu'il vous faut pour trouver un travail, ne pas se faire virer, pour être augmenté, pour réussir les entretiens d'embauche. - Business et affaires: Ce qu'il vous faut pour avoir de succès lorsque vous montez une entreprise, pour mieux négocier les contrats, pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. PS La consultation demeure gratuite. n’existez pas a m'écrire je suis là pour tous vos problèmes bogninnou-tolome1972@hotmail.fr cordialement