J'ai un problème de coeur :/

Voilà, sa fait quelque termps déjà que je parle à un garçon, au début c'étaitt juste de l"amitié (Logique) Mais maintenant je l'aime, j'ai mis du temps à lui avouer, mais je l'ai comme même fais, il m'a répondu que lui aussi avez des sentiments pour moi Mais le problème c'est que je sais pas quoi trop dire, car il faut dire qu'il à déjà une petite amie, et j'aimerais plus faire comprendre que ça me fait mal, comment je fais, qu'es que vous me conseiller ? :/ ♥
1 réponse pour «
J'ai un problème de coeur :/
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 18h36
Et bien , tu n'as qu'a lui en parler , dis lui qu'il est important pour toi et qu'il ne te dise pas des truc du genre " j'ai aussi des sentiments pour toi " alors qu'il a une copine ! Explique lui tes sentiment et n'ai pas peur , il ne va pas te manger :)