Amour et amitié je ne sais plus quoi faire AIDEZ-MOI!!!!

J'ai déjà posé des questions sur ce site et j'ai toujours eu au moins une réponse alors j'espère que j'en aurai plusieurs. Mon problème: ma meilleure amie sort avec mon ex. Elle me l'a annoncé il y a 2 jours alors qu'ils sortent ensemble depuis LE DEBUT DES VACANCES!!!!! En fait avant que je sorte avec lui elle sortait avec lui mais ELLE a cassé! Et APRES elle nous a présenté. Et maintenant c'est tout juste si elle me reproche pas d'être sortit avec lui! Elle faisait tout pour qu'on casse. Dire que tout ce temps elle se servait de moi! Et lui qu'es ce qu'il en dit? Il m'a appellé (on est pas dans le même collège) pour me dire qu'il l'aimait mais que comme j'avais de m'en foutre de lui il essayé de m'oublier. AVEC MA MEILLEURE AMIE ET SON EX! C'est trop demandé de trouvé quelqu'un d'autre??? Enfin bref moi je sais plus quoi faire. Silvouplait AIDEZ-MOI je vous en supplie je vais pas tenir longtemps!!!!
7 réponses pour «
Amour et amitié je ne sais plus quoi faire AIDEZ-MOI!!!!
 »
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 28/08/2012 é 15h09
Ah, ce n'est que le début, ça arrive souvent : ton mec t'a utilisé pour rendre jalouse ton amie, et ça a marché! Il n'y a rien à faire qu'attendre et oublier, ça prend du temps.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h18
En fait ces potes m'on dit le contraire :( Je fais quoi moi? je crois qui? Parceque je pense queces potes m'aurait rien dit sinon
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 29/08/2012 é 09h49
En fait ce que tu peux faire c'est te venger, c'est simple : fait croire que le mec trompe ta copine avec toi, que vous vous voyez encore. Pour ça c'est simple : - envoie des texto susgestif au mec quand ils sont ensembles "merci pour cette nuit", "je pense à toi", etc. - avoue à ta copine que vous vous voyez toujours - fait des gestes ambiguës quand vous vous voyez tous les trois (le toucher, rire de ses blagues, lui faire des regards langoureux,...) - habille-toi sexy quand tu dois le voir et mets tes atouts en valeur devant lui - enfin bref, mets le doute dans l'esprit de ta copine Si tu insiste suffisamment ils vont de disputer à propos de ça et leur couple devrait voler en éclat héhéhé
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2012 é 09h54
Le_tueur_de_chatons est également le_tueur_de_couples ?... :o)
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 29/08/2012 é 09h59
Bah c'est des collégien(ne)s, il faut mieux qu'ils/elles apprennent ces "techniques" et vivent ces situations avant de vraiment en souffrir plus tard. C'est l'apprentissage de la vie. Personnellement j'aurais bien aimé savoir ça à cet age.
Réponse de Ray2615
Le 10/11/2012 é 09h53
Venge toi Et rend lui l action qu il a fait sere toi de lui pour faire jalouse quelqun d otre!!!!!ais le ceur dur!!!secou toi Et prend ta revange
Réponse de swagglea006
Le 24/09/2013 é 20h06
Ouais vege toi ,lache toi fait sortir ce que que tu a sur le coeur (dsl sii je ne m'exprime pas très bien..) !