Salut ! Voilà j'ai 13 ans et j'aime un garçon qui a 1 ans de plus que moi ( Il est en 3eme et moi je suis en 4eme ) En fait y sort déjà avec une fille qui a le même age que lui. Ce gars je lui parle souvent, et je sais qu'il me trouve belle et tou ! Mais le problème c'est que sa copine est super jalouse de moi.. Mais le gars, je pense qu'il a des sentiments envers moi.. Car il y a pas longtemps je lui est dit que je l'aimais, et je lui est demandé se qu'il ressentais pour moi il ma dit "je c'est pas trop.." Et il y a pleins d'autres signes qui montre qu'il m'aime, mais je comprend pas pourquoi il reste avec sa copine ! Aidez moi !
Moi je te conseille de ne pas te rapprocher de lui encore plus. Dis à la fille ce que tu ressens envers son gars avant que ça parte en couilles. Je te dis ça comme ça pour que tu sois prévenue car j'ai déjà vu des choses comme ça qui ont mal finies. J'ai le même âge que toi. Tu peut aussi dire au garçon que tu aimes que tu ne veut pas détruire son couple... car si tu les sépare c'est risquer de sortir avec lil après (genre la fille peut te faire une réputation ou te faire des ennemies) fin bref sois prudente vrmt
Bonjour,
La situation est compliquée… Bien que tu l’aimes sincèrement, il n’est pas célibataire. Il a déjà une petite amie. S’il avait eu le coup de foudre pour toi, il l'aurait larguée pour être avec toi. Cependant, ce n’est pas le cas. Tu dois attendre qu’il change son fusil d’épaule…