670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment le faire maimer malgré ces filles ... ?

Question anonyme le 08/04/2014 à 00h03
[ ! ]
Saluuuuuuut :( J'aime un garçon que j'ai rencontré sur un jeu (Msp). Au début lui et moi on était que des amis et aprés on a commencé a ce donner des surnomm du genre: Mon chou, Mon ange, Mon trésor etc. Mais pour moi c'est devenu plus que de l'amitier. Je lui en avais pas parler au début parce que je pensais que c'utais juste un je.. rien d'autre. Quelques jours après j'avais changer de tenue sur le jeu et il ma dit: T'es magnifique. Puis la j'ai commencer a rougir. J'ai remarqué pr la suite que quand il se connectais je rougissais déjà et mon coeur battait. Je lui en ai parlé parce que je ne pouvais rien lui cacher. Il était surpris et m'a dit que toutes les filles l'aiment et qu'il voit pas ce qu'il a de spécial. Comme j'avais peur de sa réaction je lui demandai si ca n'allait pas gacher notre amitier et il m'a dit non t'inkiète pas ;) Suite a ca j'etais Comme soulagée. Maintenat je ne sais plus comment reagir avec lui. A vrai dire je regrette un peu de lui avoir mes sentiments. Le pire je me suis fais rejeté car lui il ressant pas la même chose. J'fais quoi maintenant? mercii de m'aider comme soulagé. Voila maintenant je sais plus vrasime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment le faire maimer malgré ces filles ... ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.942