Je suis amoureuse d'un garçon de ma classe.

J'aime un garçon de ma classe et il le sait mais il a une petite amie.un jour je lui ai donné un bracelet et après il m'a serré dans ses bras et aussi de temps en temps il me donne un coup de pied ou il me met un poing dans le dos.je sais pas quoi faire.la première fois qu'il a su par message que je lui ai envoyé et après quand on etait à l'ecole il me parlait pas et maintenant il me parle de temps en temps et quand il m'as donné un clac sur le front,ma copine m'a dit qu'il me fait ça parce qu'il m'aime mais je sais pas vraiment et je sai pas quoi faire.AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT les filles.
13 réponses pour «
je suis amoureuse d'un garçon de ma classe.
 »
Réponse de celilaro
Le 22/04/2011 é 16h48
Il faut passer à autre choses. autre humain
Réponse de samy780
Le 22/04/2011 é 16h59
Bonjour je dois te dire que tt c'est geste c un bon sign mais il ce trouve dant sutuation dèfile car tu lui plaix il veut perdre loccasion et il ce trouve avec une pertit amie qui sort deja avec elle ce qui fait je sait san ger mais je sait que il essie de te passé un message comme quoi tes a moi .voilla mérci
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 17h11
Qu'est-ce que vous m'acconseille de faire alors?
Réponse de samy780
Le 22/04/2011 é 19h59
Juste soiyé très proche de lui essie de ne pas etre facile sur tt et il faut fa latiré avec des sujets importan preuve lui que tes capable de le rendre heureux et resté sur tt naturel ne lui donne pas loccasion que tu sois trop facile a avoire du gere il vien te parler qd il a envie essie d'etre coule et regole avec lui après essie dee rentré dant des sujet serieux voilla j'esper que ça va avancé pour toi
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 21h31
Comment etre sur s'il m'aime?
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 17h49
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h47
Salut je sius amoureuse d'un garçon depuis 4 ans il est dans ma classe personne ne le sais sauf ma meilleure amie mais mes autres amies aussi se doute que je l'aime on est trés proches on passe tt le temp a samuser avec deux aute amis il s'assoit juste deriere moi il me touche souvent et quand je parle de garçons devant lui il veut tout savoir (comme si il été jaloux)il parle de tt devant moi (parfois meme de sex) mai pas comme les autre filles je suis jalouse de ttes mmes amies parce que je croi toujours qu'il est amoureux de l'une d'entre eux et ca fait plus de 4ans que je veut savoir si il m'aimes ou pas aidez moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 17h30
4 ans et tu n'es TOUJOURS pas aller lui parler? Franchement sa peut plus durer! Va lui parler, dis lui que tu l'aimes et que tu ne veux plus etre une simpla amie. Après t'a le choix: soit vous sortez ensemble pcq il t'aime aussi soit il t'aime pas. Si c'est le cas ne sois pas triste: tu lui a avouer tes sentiments et c'est ca qui comte!
Réponse de TOI+MOI
Le 12/05/2012 é 09h37
Salut, mon amoureux m'a plaquer il y a 2 semaines mais je l'aime encore. Et je ne sais pas si lui il m'aime. Depuis la dispute entre nous 2 il ne me parle plus, ne m'envoie plus de sms et quand c moi qui lui dit sur msn : salut sa va ? il me répond en insultes. Mais en classe il me regarde tout le temps ou a la credit suisse cup (match de foot) qu'ont devais faire toute la classe. il m'encourageait et apres chaque match il marchait a coter de moi et assez serré.
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 07h21
Bon moi je su un mec mais je l'ai fais sa et croi moi elle ne le savait pa mais je l'aimai et pui un jour elle a commencé a me parlé et un ottre joure il a arreter de me parlé et moi elle ma demander sin elle voulai sortir avec moi et j'ai di oui alor ta repone est oui il t'aime tkt il te demandera un jour si tu ve sortir avec lui voila a plus (je sai de qoi je parle croi moi)
Référence(s) :
a
Réponse de Léa1000
Le 26/01/2013 é 11h07
Petit jeu très révélateur! Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h16
Je ne peux pas te dire de passer à autre chose je suis passée par la moi aussi et c'est beaucoup facile de parler que le faire!! Malheureusement souvent on essaie soi même de se persuader que le garçon qu'on aime nous aime et souvent c'est pas vraie...Mais peut être qu'il fait ça parce qu'il est trop timide ton amie a peut-être raison. Mais si tu veux en avoir le cœur net il faut aller lui demander seul a seul JE SAIS! C'est très dur mais vaut mieux regretter quelque chose qu'on a fait que quelque chose qu'on a pas fait! moi il y a un garçon qui me plaisait je lui ai demandé de sortir avec moi il m'a dis non sur le coup j'avais la honte et tout mais 1 année et passer et je ne regrette absolument pas!
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h37
Timide maladif ,j ai du attendre longtemps avant de dire je t aime à ma copine de classe ,puis ont c est perdu de vue ,pour se retrouver 5 ans plus tard pour finir mariés .