669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de amour. Lequel?

Question de capu-marie le 16/04/2011 à 10h30
Dernière réponse le 08/05/2012 à 19h02
[ ! ]
Je suis amoureuse de mon meilleur ami mais je lui est déjà brisé le coeur 2 fois..:( Je pense qu'il m'aime, je voudrais sortir avec mais il est hyper coincé..Je sais pas comment faire et j'ai un autre problème, j'aime aussi un autre garçon, je l'aime, je l'aime, je l'aime mais lui il ne pense pas au fille en ce moment! Je fais quoi?? Please, help me..
Répondre
6 réponses pour « 
Problème de amour. Lequel?
 »
Réponse de badlove
Le 16/04/2011 é 13h03
[ ! ]
Ecoute ton coeur si tu aimes 2 mecs il faut décider avec qui construire sa vie essaye de bien réfléchir jen suis sur que tu aime quelquin + que l'autre c'est juste que tu est pérturbé et tu ne sais pas quoi faire le 1ér pas c'est réfléchir ,en + le 2éme mec que tu aimes il ne pense pas au filles alors laisse tombé pour ton meilleur ami essaye de lui parlé de ces choses ex: pourquoi tu ne sor pas avec une fille etc..... genre tu riguole peut etre q'uil va se rendre compte qUil t'aime mais sans lui montré que tu le veux et pti à pti déclare tes sentiments peut etre il est plus timide que toi alors ne l'attend pas c'est à toi de bouger ;) bisouxx
Répondre
Réponse de capu-marie
Le 16/04/2011 é 13h09
[ ! ]
Mon meilleur ami veut laisser tombé sa vie amoureuse! :/
Répondre
Réponse de badlove
Le 16/04/2011 é 13h27
[ ! ]
Mais pourquoi peut etre qu'il di sa comme sa mais au fond tu ne sais po se qu'il pense :/!!!
Répondre
Réponse de capu-marie
Le 16/04/2011 é 13h52
[ ! ]
Il dit ça parce que à chaque fois qu'il sort avec une fille elle casse 2 jours apres et ils se prends des rateau sinon!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 01h50
[ ! ]
Pour le premier mec:crée un conte au face d'un autre nom et essaye de savoir s'il est amoureu d'une fille si il a repondu par oui et il a dit ton nom alors que t'a pas de probleme parle le en face et dit lui par quoi tu recent et sa marche si vous fleurté d'un petit doux baiser
Référence(s) :
boutayna
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h02
[ ! ]
Pour moi c encore différent. Il vis très loin de moi, je ne sais plus si je dois le croire. Sa fais bientôt 4 mois qu'on se parle tous les jours et je sais que bcp de filles veulent sortir avec lui. mais il m'a promis de m'attendre, même 10 ans s'il le fallais. Il ne m'a jamais dis je t'aime car il n'est pas sûr mais de mon côté.. Un sourire, chaques fois que je pense à lui. Une larme chaques fois qu'il me manques. C'est ce que je ressent pour lui. Je ne sais plus quoi faire. Croyez-vous que je suis amoureuse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de amour. Lequel?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046