Comment savoir s'il m'aime ??? Je ne sais pas quoi faire !

Je suis super amie et super proche d'un garçon dans ma classe. Mais en classe, il me regarde des fois et moi aussi je le regarde ( je suis quasiment sure de l'aimer ) . L'année dernière ( en 5eme ) , on etait ami mais sans plus puis en début de cette année de 4eme, il a voulu se rapprocher de moi, mais moi j'étais pas contre mais pas non plus voila. Et maintenant que je veux me rapprocher de lui, il se rapproche d'une amie à moi qui est un thon ( sérieusement ) et elle se la pète trop devant nous avec lui et je lui fais à moitié la gueule ( je crois que je suis jalouse mais pa de sa beauté, juste qu'elle veut me le piquer). Mais en fait, quand je veux me rapprocher de lui, il devient distant. Avant on parlait d'une ex chiante qui le zieutai souvent, mais mtn on parle du thon ki le regarde. je lui ai dis que je pense qu'elle l'aime et il m'a repondu : "pas moi !". puis je lui ai demander par sms pour lui qui est le thon ? et il m'a répondu " un pote pk ?" et j'ai repondu " comme sa" voila ! aidez-moi SVP ! :/ <3
7 réponses pour «
Comment savoir s'il m'aime ??? Je ne sais pas quoi faire !
 »
Réponse de Psycho-Manga
Le 25/06/2011 é 23h42
Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord, il fait bien être sûr qu'il n'a de vu sur personne. Ensuite, comme tu le veux se rapprocher de lui. Astuce, apprendre à le connaître, savoir ses goûts et lancer un sujet dessus comme si de rien. Continue jusqu'à que tu sois assez proche. Attention à ne pas trop être proche ! Sinon il te considérerait comme une vraie pote et il ne pourrait pas penser à sortir avec toi. Sois son ami sans vraiment traîner avec lui 24h/24h. Sinon c'est raté =( Après, prépare toi psychologiquement à lui avouer ton amour, et surtout, choisi bien le moment. Important, soyez seuls tout les deux sans gêneurs autour (Du style ton amie le poisson) Et là, paff ! Dit lui ! Et attends sa réaction ._. Ou alors tu attends qu'il te demande U_U (Là, c'est très long x3) Voilà, bonne chance =3
Référence(s) :
Ma tête oo
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 00h25
Merciii beaucoup tu m'as bien aider et je vais essayer lundi :) Non il a personne en vue je suis sur. et je connais assez bien ses gouts vu que a chaque fois qu'on parle, on parle de lui... il adore one piece mais grave !
Réponse de Psycho-Manga
Le 26/06/2011 é 15h36
Hey ! Je l'aime bien ton pote 8) *ma gueule* Je suis heureuse d'avoir pu t'aider ^^
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 15h53
Ah toi aussi tu adores one piece ^^ ? je voulais dire les résulttats de tout ça. Hier étai le dernier jour de cours avant les vacances et je ne voulais pas lui dire mais 2 amies à moi y sont allées et lui ont dit. Il a di que ça l'étonnait que je l'aime parce que il me considérait comme l'une de ses meilleures amies et il sort avec une fille qui s'appelle Alicia ( mais quand une de mes amies lui avait demander de sortir avec elle, il a dit non parce que il sort deja avec alicia... mais quand je lui avais demander si c'est vrai, il m'a dit non c'est juste une excuse). et mes amies lui ont répondu que je suis mille fois mieux et tout, il a di " je verrai bien " et en gros j'ai tout foiré mais au moins maintenant je suis sur qu'il m'aime pas. :'(
Réponse de Diablotines22
Le 25/07/2011 é 10h51
Bonjour, je suis la super ami d'un garçon que j'aime beaucoup (je suis tomber amoureuse de lui). En 5e, j'étais dans sa classe et il m'a demander mon adresse msn. J'étais qu'une simple connaissance. En 4e, je n'étais pas dans sa classe mais on se voyait souvent à la récré. En 3e, on s'est un peu rapproché et il m'a demandé mon numéro de téléphone. Maintenant, nous sommes en vacances et l'année prochaine je le verrai plus car je vais au Cepal et lui reste à St Do. Pendant ces vacances, il m'a invitait à beaucoup de ces sorties. On se sourit,se regarde, s'accompagne, s'attends, se console,s'envoie des messages tout les jours. Il connait tout de moi et je connais tout de lui. Un jour, à une de ces sortie il a eu un accident rien de grave quelqu'un la pousser et il est tomber sur moi. Le soir même, il s'est excusait, je l'ai donc consolé et je lui ai dit que ce n'était pas sa faute. Il m'a remercier et m'a dit que je suis sa super amie. Sa vaut dire quoi que je suis sa super amie je sais que sa part d'un bon sentiment mais m'a mère m'a dit qu'il pouvait me faire confiance et que je suis plus qu'une amie à ses yeux.Je voudrais en savoir plus sur ça s'il vous plait. Je l'aime beaucoup mais il ne le sait pas j'ose pas car je suis super timide et lui aussi. Je lui ai même envoyer des lettres signés une admiratrice secrète. (mais bon sa ne fonctionne pas) mais depuis que je suis avec lui à ces sorties, il me regarde, me sourit, m'accompagne à mon arrêt de bus ou m'attends quand le piéton passe au rouge. Donc voilà, si vous avez besoin d'un coup de main pour une question je pourrais vous aider à mon tour. Merci d'avance et au revoir !
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 17h47
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Réponse de missroro16
Le 06/06/2014 é 22h50
Pourais tu m'aider en amour s'il te plait Diablotines22. J'ai poser une. Question qui disait "aidé moi j'aime quelq'un mais je nose pas lui dire"mais personne ne repond alor que me conseille tu ? Mercie d'avance