Esquil m'aime encore :( ?

Question de missxjuly le 27/05/2010 à 22h10
Bonjour . Voilà mon problème c'est que un gars dans me classe au début de l'année me kiffait il m'avais meme écrit un papier disant je veux sortir avec toi je t'aime , et j'ai refuser car je ne l'aimait pas. Mais maintenant je l'aime trop je pense à lui toujours j'aimerais qu'il sois toujours avec moi et tout , mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus maintenant car il me fait que des remarques super blessantes :( du style : '' Toi t'es blonde dans ta tete '' , '' T'a dla merde dans l'cerveau , '' toi t'es petite comme ta poitrine dailleurs " et meme il me dit que c'est moi qui l'aime mais c'est pas possible car je cache vraiment que je l'aime , mais au fond je l'aime trop quand j'le vois je change carrèment je fais la folle et tout .. Le problème c'est que défois il fait des remarques blessantes et je l'envoie chier grave car sa me soule. :'( Mais esque il a peur que sa fierté en prenne un coup ou bien il ne m'aime plus ou bien il faits semblant de ne pas m'aimer ??? pourtant défois il me matte il me fait des sourrires un peu vissieux ou des sourires normals :'( svp aidez-moi . il m'aime ? :'(
1 réponse pour «
Esquil m'aime encore :( ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 17h13
Moi je pense que a ton tour tu devrait essayer de lui envoyer un petit mots ou l'appeler si il ose parler de toi a ses pots c'est quil pense a toi et quand il te fait des sourir tu lui en fait un en echange il mes arriver la meme chose en 6 eme je croyais ne m'emait plus j'ai essayer de lui parler et il ma dit je t'aime. si sa marche tu repond stp sinon ses quil joue avec les sentiments.si tu lui repond je t'aime quand il te parle tu sera si c'est quil est gentille ou pas et quil aime les fille pour ce quelle sont.