J'ai un retard de 4 mois

Question de mirella le 03/09/2009 à 20h16
Je suis en invalidité depuis le 1er juin, et à ce jour, 3 septembre je n'ai reçu aucun virement de la CRAMIF malgré de très nombreux appels téléphoniques, et deux déplacements en leurs bureaux, ce qui entraîne pour moi de nombreux agios de ma banque, un compte débiteur, et la menace d'être mise à a banque de FRANCE. Quel recours puis je avoir pour que la CRAMIF assure les 4 mois de nom paiement remboursement des agios. On m'a simplement répondu que le retard était du un changement de leur service informatique ..... et que plusieurs dossiers dont le mien était bloqué, C EST TOUT. IL A FALLU que je me contente de leur réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que puis je faire d'avance MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
1 réponse pour «
j'ai un retard de 4 mois
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 08h43
Bonjour je suis dans le meme cas, contactez moi diego martin 0687093824