Non paiement de la cramif

Bonjour, je vous écris car je rencontre un gros problème. J''ai par la Cramif droit à une pension d'invalidité. depuis 3 mois je n'ai pas reçu le paiement de ma pension (je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant). j'ai écris en Lettre recommandée et je me suis meme déplacée. ils m'ont dit qu'il ne savait pas pourquoi c'était bloquée. ensuite on m'a dit que le dossier était bloqué, finalement je n'ai rien reçu après plusieurs coups de fil, tout est toujours bloqué. je ne sais pas quoi faire. j'ai du prendre un crédit pour combler mes découverts et les agios qui en faisait que de tomber. avez vous des idées????
4 réponses pour «
non paiement de la cramif
 »
Réponse de nostalgie117
Le 16/10/2011 é 18h45
Aviez-vous bien retourné votre déclaration de ressources ?? ce document est obligatoire pour déclencher votre paiement, l'envoi peut-être mensuel, trimestriel, semestriel ou bien annuel.
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h28
Bjr oui je l'ai envoyer il y a une semaine
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 07h31
Bonjour, Je suis dans le même cas. Mes déclarations de ressources sont envoyées en temps et en heure. Puis j'attends le 8 du mois avec anxiété car rien n'indique le versement ou non de ma pension d'invalidité, puis vers le 14 : rien, c'est l'angoisse. En juin, je n'ai rien perçu. Après plusieurs démarches, il m'a été répondu que je "percevais trop" et que c'était là la raison. Puis idem en octobre... impossible de survivre avec 2 enfants à charge. Je me heurte toujours à une "une fin de non recevoir", et cette attente... ma banque n'est plus du tout compréhensive, "ce n'est pas son problème".... Je suis désepérée
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 15h02
J´ai exactement le même souci. Les réponses au télephone c´est toujours la même. Je ne comprends pas ... je fais le nécessaire pour faire remonter l´info et je demande le déblocage d´un acompte. Je suis seule Avec mes deux enfants, pas de Pension alimentaire ... c´est une véritable catastrophe. Je n´ai pas percu la Pension d´octobre, ni novembre. Mon fils a éte renvoyé de son école car je n´ai pas pu payer les deux échances. Les factures mensuels ne sont pour la plupart pas payées, et la Banque me compte aggios ... CATASTROPHE ... J´ai beau expliquer à la CRAMIF ... c´est un véritable scandale ... Y a t- il un recours ?