Documents demandés par la cramif

Question de martine1955 le 18/12/2012 à 08h57
Pourquoi la cramif demande t-elle les 3 bulletins de salairesqui suivent le dernier jour travaille pour l'obtention d'une pension d'invalidité 2eme catégorie?
1 réponse pour «
documents demandés par la cramif
 »
Réponse de 17CM
Le 18/12/2012 é 23h15
Bonjour, tout simplement que les pensions d’invalidité son calculée sur les 10 meilleures années, et comme les derniers salaires son les plus forts PS Je voie que vous vous assaillez d’avoir des réponses de par et autre. Constat d’expert