670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cramif attend la désicion du tribunal administratif

Question de Véro PAO le 29/07/2014 à 23h48
[ ! ]
Bonjour ! J'ai fais appel au tribunal administratif de Poitiers en juin 2014 suite au refus de la caf d'annuler une dette d'indu RSA malgré de faibles revenus, auparavant alors que la Caf prélevait 90 euros sur le RSA résiduel de 66,25 euros, ce qui fais que je n'avais plus rien avec seulement ma pension d'invalidité de 363,88 euros. j'avais donc fais une demande d'ASI à la cramif en janvier 2014, qui n'a toujours pas abouti et donc la cramif informée que j'ai fais appel de la décision de la CAF, attend la décision du tribunal administratif pour m'accorder l'ASI alors que la procédure est très longue (de 18 à 24 mois) ce qui me met dans une situation financière catastrophique. Ma question est donc pourquoi la cramif attend le jugement ce qui est parfaitement injuste alors que c'est moi qui ai porté l'affaire devant les tribunaux, sachant que ma demande d'ASI et antérieur de 7 mois avant que je saisisse le tribunal contre la CAF? et que si j'avais pas fais appel, la cramif n'aurait pas à tenir compte du tribunal pour m'accorder ma demande d'ASI. Dois-je annuler ma plainte auprès du tribunal et me retrouver avec 5900 euros à rembourser à la caf, alors que je touche que ma pension d'invalidité et pouvoir quand même obtenir l'ASI ou attendre presque 2 ans avant d'avoir ma dette annulée et obtenir l'ASI avec effets rétroactifs de la CRAMIF? que vais - je faire pendant 2 ans à attendre pour obtenir l'ASI avec si peu de revenus alors que mes factures dépassent ce que je touche par mois et que je suis obligée d'aller aux restos du cœur parce que je ne peux même pas acheter de quoi manger? Que dois-je faire pour contraindre la Cramif à me verser l'ASi sans tenir compte du tribunal? Je vous remercie de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cramif attend la désicion du tribunal administratif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.166